O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Bar] Le Gros Piston

4 participants

Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty [Bar] Le Gros Piston

Message  Eva Jeu 7 Juin - 13:18

[Bar] Le Gros Piston 220557steampunktownbyjamienobesd4saqdkCopie

~Situé en plein milieu de la ville, c'est ici que se retrouvent les habitants de Gank pour boire et s'amuser. La spécialité est le cocktail turbo S, assez costaud en arôme vous risquez de ne pas retrouver votre chemin en sortant si vous en abusez trop. A ce qu’il parait, dans un endroit discret du bar vous pourrez admirer des danseuses…~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Aro Mar 3 Juil - 10:55

Assis à une table dans un coin du bar, je regarde le mouvement constant des clients, il est vrai que l'ambiance de cette ville n'a rien à voir avec la mienne, et puis ses habits..Cet attirail que porte toute cette population, même si je passe pour un "original", il faudra que je m'adapte....Ou que je trouve un autre coin ou m'établir.
La boisson est à mon gout, plutôt forte mais franchement pas mauvaise.
Prenant le temps de la savouré avant de repartir trouver une bonne planque pour me poser quelques temps, j'observe les manières des gens, se faire rapidement aux coutumes d'un pays garanti l'anonymat et la tranquillité.


*...Bon, et par quoi je commence moi ? Un boulot, d'accord mais quoi ? Mercenaire ? Assassin ? Médecin ? *


Il va me falloir un moment pour me décider, surtout après avoir étudier un peu plus les autochtones de cette cité et voir ce dont ils ont besoin
Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Lyudi Mar 3 Juil - 20:20

Que se passait il ? La voilà complétement désarçonnée. C'était censé n'être qu'une simple chute et la voila dans une sorte de vortex tourbillonnant ou la gravité change constamment, l'empêchant ainsi de prévoir une chute possible. Et pour couronner le tout, elle prenait de la vitesse. Heureusement qu'elle n'avait pas déjeuner ce matin sinon la galette serait de la partie...

Un bar animé, de la musique en fond, chacun était occupé et personne, vraiment personne ne remarqua se petit passage s'ouvrir sur un mur. En revanche, ce qui ne passa pas inaperçu, c'était cette femme qui vola soudainement à travers la pièce pour s'écraser sur une table ou un couple sirotait un verre. Dommage corporel ? Aucun. Par contre la table était dans un piteux état et les verres, brisés. La mutante se redressa sur ses jambes, passant une main dans sa chevelure noire afin de réarranger celle ci. Visiblement, cette chute ne lui avait strictement rien fait. Son regard balaya alors le bar, où tout le monde n'avait d'yeux que pour elle. Un sourire gêné, elle souffla entre ses dents :


" Et merde... "

Horrible sensation que de se voir observer comme une bête de foire... Enfin, cela fut de courte durée. Le barman détourna l'attention grâce à quelques paroles, enfin sauf celle des deux personnes dont elle avait visiblement bousillé la soirée. Leurs vêtements étaient un peu étrange mais pas tant que ça. Un peu vieillot à son goût mais avec un petit quelque chose qui les rendaient attrayants. La mutante avait une combinaison en cuir, sa tenue de travail. Lyudi bafouilla quelques excuses avant que le couple ne lui envoie une vanne et tourne les talons pour sortir. Perplexe. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure.

* Bon bon bon.... Que s'est il passé ? Un voyage dans le passé ? *

Ne se préoccupant pas du tout des gens peuplant le bar, Lyudi décida de sortir de l'établissement afin de jauger un peu mieux la situation et voir si en effet, elle venait d'être téléporter dans le passé au vu la face des autochtones. La porte s'ouvrit et la mutante sortit. Oh, elle ne fit que quelques pas. Et devant elle s'étalait des rues pavées, une grisailles à perte de vue et une atmosphère lourde et puante. Il fallait se rendre à l'évidence, ceci ne pouvait pas être le passé.


" Bon, je fais quoi maintenant ? "

Une main dans la poche, juste pour vérifier si... Son moyen de communication avait grillé. Lyudi ne savait pas par où commencer.
Lyudi
Lyudi

Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Aro Mar 3 Juil - 22:45

Je ne sait pas si l'alcool fait effet, avec un verre cela m'étonnerai, mais je crois bien avoir vu une jeune femme faire un vol plané d'un mur à une table.
Y a t'il eu un soucis avec un mur trop tripoteur ? Ou peut être le bas du corps se serait disputer avec le haut ?
Dans tout les cas là jeune fille avait fait une jolie longueur digne d'une compétition d’athlétisme pour atterrir sur une table ou les occupants peste la perte de leurs consommations..
Un rapide coup d’œil sur l'étrange voltigeuse.....Que mon sang ne fait qu'un tour ! Je sent de la sueur dans mon dos, mes mains tremblantes deviennent moites.
Je ne comprend pas pourquoi cette femme me hérisse le poil...Mon instinct me dis qu'il vaut mieux ne pas trainer dans les parages et se faire discret.


Hum, elle me rappelle quelqu'un, mais je ne sait plus qui...C'est étrange, elle est....Dangereuse....

Pourquoi ? Je ne sait pas...Comment ? Je ne cherche pas...Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que cette femme est un danger pour moi !
Un coup sec derrière la nuque ? Non....Un katana dans le bide ? Non...Une cuve d'acide pour faire disparaitre les preuves ?
Les idées s'enchainent et se bousculent dans ma tête, je ne comprend pas pourquoi une parfaite inconnue peut me faire ressentir une peur bleue aussi intense....
Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Lyudi Mer 4 Juil - 16:55

Devant le bar où Lyudi se trouvait, plusieurs personnes passèrent devant elle, la dévisageant au passage de haut en bas. Certains entrèrent dans l'établissement, d'autres ne faisait que passer. Visiblement, sa tenue la différencier beaucoup des autochtones et, même s'ils n'avaient pas l'air farouches, elle préférait se fondre dans la masse. Devait elle retourner au bar glaner quelques infos ? Lyudi revint sur ses pas et entrouvrit la porte juste pour y passer sa tête. Un rapide coup d'oeil, assez rapide pour remarquer que quelqu'un d'autre n'avait pas les habits correspondants aux décors. Elle hésitait.

* Mouais... Non... Tu parles, il a l'air aussi paumé que moi. *

Non, elle n'allait pas y rentrer une deuxième fois. Autant aller trouver un moyen de se fringuer un peu plus... " Convenablement" et ensuite essayer de s'intégrer, car son petit doigt lui disait qu'elle n'était pas prête de retrouver son monde. Ainsi, la porte se ferma une deuxième et Lyudi commença à s'éloigner du bar dans l'optique de trouver de quoi se revêtir dans un premier temps....
Lyudi
Lyudi

Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Aro Mer 4 Juil - 20:44

Une terrible odeur de ferraille émane de la jeune femme qui s'est téléporter comme une fleur sur une table de clients...
J'ai vu des créatures et des humanoïdes construit et crée par des hommes, des prothèses remplaçant des parties manquantes perdues au combat.
J'ai une idée ! Un vieil ermite m'a donner une pierre étrange, au présence d'un objet de type fer, il s'y colle comme par magie, je me rappelle son explication :


Souvenirs on : "C'est un aimant fiston ! Un aimant dans le langage courant, est un objet fabriqué dans un matériau magnétique dur, c’est-à-dire dont le champ rémanent et l'excitation coercitive sont grands. Cela lui donne des propriétés particulières liées à l'existence du champ magnétique, comme celle d'exercer une force d'attraction sur tout matériau ferromagnétique."
Souvenirs off


Bon après ses explications, il m'a gonfler, je l'ai tuer, j'ai piller sa maison et bruler le tout pour ne pas laisser de traces, mais au moins son explication aura été très instructive.
Il est temps de tester ce petit bijou technologique..Je le sort de mon sac et le fait tourner dans ma paume, puis le lance en l'air vers la jeune femme.


Quel est donc son implant.... ? Bras ? Jambe ? Épaule ?

Et le petit aimant viens se planter......SUR SES FESSES !
Je n'avais jamais vu ça, un bon exemple de l'adage "cul de plomb" si je ne m'abuse


Non ?! Elle possède une prothèse du postérieur ?! Cela ne doit pas être évident de s'assoir mmmmh...Le confort doit être réduit d'au moins 20-30%, je me dois de prendre des notes !

Je sort mon petit calepin de cuir rouge et je note mes observations d'un trait rapide tout en jetant des coups d'oeils à droite et à gauche et surtout sur le postérieur métallique de la demoiselle
Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Lyudi Mer 4 Juil - 22:48

Aro était également sortit du bar, peu de temps après Lyudi. Le bar était encore en vue quand l'action se passa, la mutante n'avait pas été encore bien loin. Cependant, elle ne pouvait pas ne rien ressentir. Un aimant se collant à elle ? Celui ci devait être assez puissant car il y avait non seulement sa couche de peau entre le métal et l'extérieur, mais aussi celle de ses vêtements. La pierre lui tapa dans à la limite du haut fesse droite et s'y colla. Sa main passa vite derrière son dos pour attraper l'objet en question. Au départ, elle s'attendait à y attraper une main baladeuse mais elle ne récolta qu'un aimant visiblement. Lyudi choisit l'option la plus simple. Son bras parti vers l'arrière, puis avec force elle le propulsa, faisant voler la pierre dans les airs de manière peu commune. Observation faite, la petite femme avait une sacrée force. L'objet disparut de vue, changea surement de rue.

Puis la partie peut être la moins drôle. La mutante se retourna et ne put que constater l'évidence même. Un grand dadais avec un calepin rouge entre les mains au milieu du trottoir en train de la fixer... C'était comme ci le monde entier avec le doigt pointer sur lui, l'accusant de cette petite "farce". Lyudi le rejoignit en quelques pas et se planta devant lui, l'affligeant d'un regard accusateur.


" C'est comme ça que tu aborde les gens ? C'est originale. "

Pour le principe, elle lui en aurait bien collé une mais il serait plus utile de lui poser quelques questions. Lyudi paraissait toute petite à côté de cet homme mais la taille ne semblait pas l’impressionner.

" Qui es tu ? T'es d'ici ? Où est ce qu'on est ? Qui dirige ici ? "

Son regard était plutôt neutre, elle ne semblait pas en colère mais plutôt inquiète. La mutante aurait surement d'autres questions et fera l'effort de se présenter si Aro consent à le faire.
Lyudi
Lyudi

Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Aro Jeu 5 Juil - 12:45

Tellement plongé dans mon carnet, je n'ai vu que trop tard mon aimant disparaitre à travers les bâtiments, propulsé par l'autre greluche.
Sortant cinq minutes de mon observation, je m'adresse à elle après sa première question, c'est marrant, elle est toute petite !


Hey ! Mon aimant ! C'est super rare ce truc là oh ! Pas folle non ?!

Je range mon carnet, déballe une trousse a ma ceinture qui me donne accès à pleins de petits objets farfelues, allant du scalpel de compétition à une montre, en passant par un mètre enroulé, que je déroule pour prendre les mesures de la demoiselle, je serait habillé en noir, on pourrait me prendre pour un croque-mort en quête d'une nouvelle cliente, non non non, je suis juste quelqu'un de très curieux.
En même temps, je vais aussi me montrer poli malgré ma rage d'avoir perdu mon aimant, j'en trouverai un autre plus tard.
Prenant des mesures, taille, bras, jambes, épaules, poitri....EUH....TORSE ! Passant de droite à gauche, devant ou derrière, sous tout les angles je prend des mesures


Mmmh, tu permet ? Hm...Mmmmhmm...Intéressant...
Euh ! Non non je suis en voyage, je passe par ci par là, je viens à peine de m'établir ici, je croise des "choses" intéressantes, et toi....Toi !


En me relevant et passant derrière elle tout en prenant des mesures, je prend une grande respiration au dessus de ses cheveux.


Mmmmmmh...Tu sent le métal à plein nez !


Sortant un peu de ma rêverie, j'avoue perdre parfois mon contrôle quand quelque chose m'interpelle, l'air tantôt gêné tantôt ultra-curieux, je me présente.


Désolé désolé ! N'ai pas peur, je suis juste obnubilé par les choses que je ne connais pas et je passe en mode "automatique"
Je m'appelle Aro, et moi aussi je ne sait pas vraiment ce qu'est cette ville, ni qui la dirige, bien que ça m'intéresse aussi d'ailleurs.


Et là, d'un coup, re-déclic ! Elle est apparu de nulle part, comme téléporter à travers la matière, cela aurait il un lien avec la femme qui m'a elle même jeté ici avec son bras bio-méchanique blanc !
Je la fixe avec des étoiles dans les yeux, je repasse en mode questions de scientifique curieux.


Mais dis moi ! Tu connais la magie qui t'a fait venir ici ? Celle des portails de couleurs bleus et oranges ? Et ta prothèse ? Tu t'est fait ça comment ? Assis sur un appareil explosif ? Ou mordu par un monstre ? Ou une malformation de jeunesse ?! Hein ?!
C'est super bien fait en plus ! On dirait même un métal continuellement mou !


Puis posant la main sur la "prothèse" je me dis que c'est relativement chaud et doux pour du métal...Peut être même un peu trop

*Euh......Noooooooooooon....*

*Et si....*
Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Lyudi Jeu 5 Juil - 17:01

Que la chose soit rare ou non, elle n'en avait cure.

" Et bien, fallait pas la coller sur la mauvaise personne. "

Puis un sourcil se haussa quand le géant, car pour Lyudi s'en était un, sortit sa petite trousse renfermant l'attirail du médecin en herbe. Ce type là était un scientifique ? Mais la scène devint de plus en plus étrange quand il commença à prendre les mesures de son corps. S'il n'avait pas répondu en même à ses questions, la mutante aurait coupé court rapidement à ce jeu. Visiblement c'était une sorte d'explorateur avec une curiosité sans borne sur les "nouvelles choses" qu'il découvrait. Mouai... Rien d'intéressant pour elle en somme. Puis il lui balança une petite remarque sur son odeur. Elle sentait le métal ? Ce gars là devait avoir un sacré flair. Nul doute qu'il devait avoir un côté animal en lui. Un mutant ? Non, il n'en a pas la dégaine.

" C'est toujours mieux que de sentir mauvais. "

En douceur, sans être agressive. Juste une petite pique pour lui faire comprendre que même si elle n'était très réactive, elle savait se défendre si nécessaire. La présentation de Aro la laissa un peu perplexe. Devait elle comprendre qu'il était un cyborg et qu'il avait plusieurs modes dont celui automatique ?

" Moi c'est Lyudi et.... "

Aro était juste un touriste ici ? Il ne savait rien et donc, il n'était d'aucune utilité. Enfin presque.

" De la magie ? Moi je suis passé dans un truc noir. "

Au moins maintenant c'était un peu plus clair. Parce que non seulement elle n'était pas la seule à s'être téléporter à l'insu de son plein gré, mais elle avait la confirmation que ce monde était différent du sien. De plus, elle pouvait en déduire que les modes d'arrivés pouvait être différent.

" Hein ? Ma prothèse ? " De quoi tu parle ? "

En faite, Lyudi n'avait pas vraiment envie de savoir. Elle avait déjà oublié le petit épisode de l'aimant et compris la chose quand Aro tâta franchement son postérieur galbé. D'ailleurs, la simple pression de sa main sur elle déclencha un réflexe chez la jeune femme. Aro aussi subit une pression. Les phalanges métalliques de Lyudi s'écrasèrent avec force sur la mâchoire de celui ci. Le scientifique allait pouvoir faire une autre conclusion, cette femme avait une force inconcevable pour son gabarit, et ses dents, si elles étaient encore toutes là, baignant dans un peu de sang, en était la preuve incontestable. La mutante avait maintenant l'air contrarié.

" Quand on est aussi utile qu'une courgette dans une boulangerie, on garde les mains dans ses poches. J'me casse. "

Une nouvelle fois, elle commença à s'éloigner...
Lyudi
Lyudi

Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Aro Jeu 5 Juil - 17:45

Qu'elle surprise que voici, un si petit corps renferme une si grande force ! Effectivement ma mâchoire morfle, surtout ma lèvre et mes dents en fait..
Bon ok, j'étais peut être allez un peu loin, mais bon, c'est pas ma faute moi si y a tellement de gens étrange dans cette ville, entre les prothèses métallique, les portails/vortex téléporteurs, l'industrie de ce pays et la pollution ambiante, je suis tout retourné moi !
Aaaaah, le bon gout du sang, ferreux, fort, ça faisait longtemps.
D'accord, cette fois c'est de la faute de ma curiosité, mais cet endroit est si étrange que ça en deviens plus fascinant que troublant.


Hmpf mmmmmh...Ptiuh ! Dent craché avec un peu de sang ...Bon ok, cha fait un peu longtemps mais bon...Essayons toujours...

C'est vrai en fait, depuis combien de temps n'ai je pas pris une petite rouste comme celle ci ? A part la guerrière Noxienne et le Shinigami, j'ai pas trop morflé durant mon voyage.
Joignant les mains comme une prière, du chakra doré s'en échappe comme une petite fumée dense, puis devient vert, je pose ma main sur ma joue, ça craque, mais ça repousse et ça se remboite, c'est assez douloureux tout de même, preuve de ma perte d'habitude en temps que soigneur..Mais bon, avec le temps ça reviendra, me faut juste me dérouiller un peu.
Par contre le cobaye s'éloigne, pas moyen de perdre un échantillon pareil.
Je me lève, poursuivant la bougresse ainsi que mon soin de bouche, me faudra un p'tit bain d'ailleurs pour y viré le gout du sang très prononcé qui s'y est installer.

Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Mizaka Ven 6 Juil - 20:26

Mizaka entra dans l'auberge et vus tant de monde qu'il eu envie de sortir de suite

*Mais ou ma envoyé se moine je n'ai même pas compris le reste de sa phrase j’espère trouvé quelqu'un qui puisse me dire ou je me trouve *

Mizaka allas accessoire , une serveuse s’avança vers lui et lui demanda :

Bonjour , bienvenue au bar Le Gros Piston que puis je vous servir ?


*Elle pourrai peu-être me renseigné sur l’endroit ou je me trouve*.

Bonjour mademoiselle, est ce que vous pouvez me dire ou je me trouve ? Car un moine ma téléporté dans se monde s'en aucune explication. J ai l'impression d'être dans un rêve .


Non messieurs vous n êtes pas dans un rêve , vous êtes dans le monde O-cross Beaucoup de héros et d'aventurié arrive la sens savoir ou il se trouve. C'est a vous de découvrir le pourquoi du comment,
Je vous donne la carte des consommation appelé moi des que vous aurez choisi .


La serveuse retourna au comptoirs et continua sont travaille.

Mizaka essaya de comprendre se qui se passé et faire le point sur tous sa.

*Donc c'est a moi de savoirs se que j'ai a faire ici très bien se seras mon but principale il est temps pour moi d'exploré se monde mais avant sa je me prend un verre.*

Serveuse ! Je voudrai l'une de vos meilleur bière .


La serveuse lui apporta la bière avec un grand sourire

Voilà votre bière messieurs .

La serveuse continua de servir les autre table

Mizaka but sa bière tranquillement, et sorti du bar en direction de se qui ressemble a un marché .
Mizaka
Mizaka

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bar] Le Gros Piston Empty Re: [Bar] Le Gros Piston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum