O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marché

+3
Aro
Ethani
Eva
7 participants

Aller en bas

Marché                           Empty Marché

Message  Eva Lun 11 Juin - 9:43

Marché                           956909Copiede378max

~Ici vous pourrez faire de bonnes affaires ou vendre vos marchandises avec des habitants de diverses régions. J’espère que vous savez négocier et troquer.~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Ethani Jeu 5 Juil - 18:38

Dans une des nombreuses ruelles sombres, un portail s'ouvrit à 1 mètre du sol et Ethani fut projeter en avant. Elle tomba lourdement sur le sol et resta immobile quelques secondes. Elle ne comprenait pas comment elle était arrivée là. L'air autour d'elle avait changé, il était moins... moins pur. Elle mit un moment à s'adapter puis elle se releva, remonta le sac qui était sur son épaule et se colla contre le mur, le temps de calmer sa respiration qui s'était accélérée.

Elle regarda autour d'elle, des gens passaient devant la petite ruelle, un nuage gris flottait au dessus de la ville. Des relents suaves et désagréables étaient transportés par une petite brise.
Elle décida de ne pas s'attarder plus longtemps dans cette ruelle et se dirigea vers la rue.

Elle découvrit des étalages qui bordaient la rue. De nombreux marchands essayaient d'attirer des clients tout aussi nombreux. Ethani se fraya un chemin entre les passants qui n'avaient pas tous l'air humains. Elle gardait son sang froid et ne trahissait aucune émotion.

*Comment suis-je arrivée là?
Je ne comprends pas.*

Un marchand l'aborda en essayant de lui vendre des objets étranges dont elle ne voyait pas l'utilité, elle le rabroua gentiment en lui disant qu'elle n'avait pas d'argent. Cela était vrai d'ailleurs, elle observait les échanges autours d'elle et elle ne reconnaissait pas la monnaie utilisé.

Elle vadrouilla dix-quinze minutes pour essayer de se repérer. Elle commençait à se faire une carte mentale des lieux puis revint devant la ruelle où elle avait atterri.

*Que vais-je faire?*
*Que ferais-tu toi à ma place...? Pas mieux....*

Elle s'adossa contre le mur de la ruelle et attendit.


Dernière édition par Ethani le Ven 6 Juil - 19:19, édité 1 fois
Ethani
Ethani

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Aro Ven 6 Juil - 7:42

Tiens ? Lyudi veut changer son apparence, le cuir attire le regard ? Tu m'étonne...Cuir moulant sur un corps féminin, ça me rappelle Tokiko tiens.
J'aime bien mes habits, je ne compte pas en changer, j'ai vu des personnes avec des habits proche de miens, je passerai pour un original.
Dans tout ce bric à brac de micmac d'objets et de vêtements, il n y à pas grand chose qui m'intéresse, après, un "henge" et le tour est jouer, suffit que je mémorise les habits.
Par contre, une montre à gousset, ça c'est intéressant, une petite paire de lunettes aussi, et oh ! Une flasque d'alcool, en fait y a du bon ici.
Et top départ ! Mode féminin enclenché, la petite part de femme en moi réclame des soldes, voyons l'état des finances, ok, voyons le prix des objets...Dur..ça va me mettre dans l'alerte orange..On va marchander et faire du troc, c'est un peu comme un marché aux puces ici.

Quand à la miss, bah elle chine les habits, hâte de voir le résultat hahaha, une tenue de close combat peut être ? Je la vois mal en robe, ou alors c'est le cavalier qui morfle lors des bals.



Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  FoYa Ven 6 Juil - 17:18

Cela faisait maintenant des semaines que FoYa errait a travers ce monde qu'elle ne connaissait pas. Elle commençait à en comprendre doucement le fonctionnement et avait déjà effectué plusieurs mission d'escorte pour de petit convois... Elle se remettait doucement de la séparation avec son peuple et essayait tant bien que mal de se changer les idées. Aujourd'hui elle était de repos, elle cherchait donc au marché divers matériaux pour la conception d'une nouvelle armure ainsi que de quoi se faire à manger pour ce soir.

*bon... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir bouffer? Viande? Poisson? Légume, Féculent? Bwarf peut importe...*

C'est a ce moment qu'elle sentit une odeur familière... Une odeur de métal... d'adamantium pour être précis! Plus jeune on l'a entraînée à reconnaître les différents type de métaux pour pouvoir se fabriquer une arme en toute situation. Mais la! il s'agissait d'une jeune femme!

*Que?! Quoi?!*

Puis FoYa remarqua que la jeune femme était suivie par un homme étrange avec un léger bleu au niveau de la mâchoire. Cependant ces deux personnes fesaient taches dans le décor elle ont l'air aussi perdus que FoYa lorsqu'elle etait apparut ici. Cela intrigait FoYa qui vétue d'une longue cape encapuchonné se décida de les suivre.

* Intéressant... Et puis la fille m'intrigue j'aimerais bien en savoir plus sur cette odeur d'adamantium qui se dégage de l'ensemble de son corp*

FoYa prit donc les deux individus en filature de façon discrète, en oubliant presque ses courses...
FoYa
FoYa

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Lyudi Ven 6 Juil - 20:43

Des étals à perte de vue, et les personnes, bien que nombreuses, circulaient de manière assez ordonné donnant ainsi une foule moins impressionnante. Un brin de curiosité dans les yeux, Lyudi observait le moindre détail. Elle s'adaptait facilement en milieu inconnu. D'étal en étal, des habits et toutes une panoplie d'accessoires dansaient sous ses yeux. Sa tenue de cuir était une tenue de combat, elle n'allait pas en prendre une autre. De même, se retrouver étouffer par un corset ne lui siéra guère. Il lui fallait quelque de chose de léger et pas trop encombrant. Plusieurs minutes passèrent et le bruit ambiant semblait devenir de plus en plus intense... Peut être l'heure de pointe ? En tout cas Lyudi semblait ne pas y prêter attention. Enfin, elle trouva quelque chose à son goût et s'adressa directement au vendeur :

" Cette robe là et cette paire de... Euh bottes ? C'est combien ? "

" 30 onyx ma petite dame. "

Oui, bien sur. Non sérieux, elle n'avait aucune idée de la valeur de cette monnaie, à quoi elle ressemblait.

" Je serai plus tenté par du troc... "

Je vous écoute.

Cette tenue complète cuir, contre ce que je demande.


La mutante tendue sa manche pour que le vendeur puisse tâter la marchandise. Le verdict était sans appel, la valeur de sa tenue valait cent fois celle des marchandises qu'elle convoitait, un grand sourire sur le visage, le vendeur accepta l'offre.

" Et je vous offre cette paire de gants en prime. "

C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Une poignée de mains conclut l'accord et Lyudi s'empara des vêtements.

" Tiens moi ça. "

Ses futurs habits atterrir sur les bras d'Aro qui était juste derrière elle. Puis sa fermeture éclair glissa franchement et la mutante commença à se désaper. En culotte au plein milieu du marché ? Aucun soucis. Lyudi était assez maigre mais ce détail se faisait vite oublié par ses formes assez généreuses. Ses anciennes fringues passèrent dans les mains du vendeur et les nouvelles se retrouvèrent vite sur sa peau... Elle choppa aussi un ou deux accessoires pour sa coiffure qu'elle modifia à grand coup de mains.

Spoiler:

" Je prends ça aussi. "

Puis elle se retourna vers Aro, prit la pose et lui demanda ce qu'il en pensait avant de lui demander :

" Tu as vu tout ce que tu avais à voir ?

C'est fou j'ai encore l'impression d'être observer. "


Pourtant rare étaient ceux qui avaient les yeux sur elle à cet instant...
Lyudi
Lyudi

Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Ethani Ven 6 Juil - 21:22

Un sourire innocent se figea sur le visage d'Ethani.

*Bon, ben... on va pas rester planté là pendant des années, il y a probablement plein de nouvelles saveurs à découvrir, des aliments, des vêtements, parce que ceux là sont un peu triste quand même, mais bon ça à pas l'air très gai, mais bon, un nouvel endroit c'est excitant de découvrir des nouvelles choses même si l'environnement est triste y aurait pas des vêtements plus colorés.
Oooh !!! Quel étrange fruit ? ça se mange cuit ? cru ? c'est acide? salé ? C'est marrant ce monde ça me change de cette prof , elle pouvait être sympa, quelle peau de vache, c'est dommage qu'elle l'est brûlé quand même, c'est vrai qu'il était pas terrible ce point...*


OUUUUPPPPSSS !!!!!!§

Trop absorbée par les produits exotiques et inconnus et cherchant désespérément quelque chose de joyeux dans tout ce fourbis, ne regardant pas où ses pas la menaient elle bouscula avec force Foya probablement préoccuppée par quelque chose pour la voir arriver, elle l'entraina dans sa chute. Les courses de Foya s'étaient éparpillée autour des deux jeunes femmes. Ehtani se releva d'un bond et trop heureuse d'avoir un premier contact avec son nouvel environnement commença à parler à toute vitesse et sans reprendre son souffle.

Salut !!! Excuse moi de t'avoir fait tomber, je viens d'arriver et tout ici et si différent de mon monde c'est rigolo, mais c'est un peu sombre quand même, mais y a quand même des trucs qui ont l'air marrant, dis moi on peut trouver des fringues marrantes aussi, attend et à manger aussi, mais en fait comment tu t'appelles????
Ethani
Ethani

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Mizaka Ven 6 Juil - 23:02

Mizaka arriva au marché assez tranquille en rêvassent

*Y a l'aire d'avoir beaucoup de monde ici dans gens assez étrange comme cette personne qui se mais a moité nu en plein milieu d'un endroit aussi peuplé.Bon maintenant il faut que je trouve une personne qui m aide a comprendre se qu'il m'arrive*


Il alla demandé c'est renseignement au prés d'un vendeur de d'arme asiatique a première vu

Bonjour, j'aimerais en savoire plus sur cette region ?


le vendeur le regarda en souriant et lui dit


vous êtes un nouveau venue dans le monde O-cross et vous êtes un peu perdu apparament comme je dis a tous eux qui me pose cette question exploré beaucoup et trouvé des nouveau venue pour exploré O-cross car il y a beaucoup de danger dans se vaste monde et grâce a sa vous trouverez peut être toute les réponse a ces question .
Bonne chance a vous et vener me voire si vous avez besoin d'arme .


Mizaka avança dans le marché en réfléchissant a son avenirs dans se monde

*Je dois trouvé des personne avec qui voyagé, qui seront de confiance. Sa va être compliqué espérons que je trouve c'est gens ici sinon je devrai voyagé tous seul jusqu’à trouvé de bon compagnon de route*

Mizaka continua a airé dans le marché tous en cherchant des personne qui pourrai le suivre dans cette aventure .

Mizaka
Mizaka

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Aro Sam 7 Juil - 7:22

J'ai quand même trouver des choses assez utile dans le marché, ça fait plaisir.
A peine arriver à hauteur de Lyudi, que je reçois une pile de vêtements dans les bras, drôle de cadeau.
Assez inattendu, je sert de porte manteau, ouais ?


C'est sympa, mais la taille et le style ne m'iront pas, je préfère garder mes vêtements silent

Et alors là, la populace et moi même avons droit à un strip tease en live improvisé par la jeune femme.
Aucune pudeur, aucun soucis, et aucun problème physiiiiiiiiiiique apparemment, ouais, tout le monde se rince l’œil, et pour cause, le temps qu'elle récupère ses fringues et se rhabille, y en à eu pour de l'argent..Tiens c'est une idée ça ! Pourquoi pas en faire un gagne-pain, j'imagine déjà des demoiselles au charisme magistral en train de danser en petite tenue, de l'argent dans les sous vêtements que les clients leurs donneront, OUAIS OUAIS ! Sorti de ma rêverie par Lyudi qui me demande si j'ai vu tout ce que j'avais à voir.
Bon par contre, je n'ai vu aucune prothèse apparente, un faux épiderme ? Ou la prothèse serait plus interne ? Ou alors...C'est pas une humaine et là, faut s’inquiéter.


Pas mal oui, oui oui j'ai pu voir pleins de choses hum...Pas vraiment le plus intéressant non plus..


De quoi je parle ? Du physique ou la culotte à masquer le plus "intéressant" pour certains ? Ou alors c'est plus scientifique et c'était la prothèse que j'ai chercher des yeux alors que tout le monde m'a pris pour le serviteur pervers de la donzelle.
Elle se sent observer ? Oui oui c'est normal, une autre demoiselle nous suit, discrètement certes, mais l'art de la filature n'échappe en rien à un shinobi, encore moins un ancien Kage, bon ok je suis rouiller mais les bases sont les mêmes, et j'étais juste pourri dans la catégorie "illusions" par contre tant que c'est physique, je gère..
Par contre, impossible de confondre les odeurs dans tout le brouhaha du marché, entre l'odeur de nourriture, de gaz, d'égouts et de sueur, impossible de discerner quelqu'un en particulier, même Lyudi et sa caractéristique odeur de fer est masqué.
Si elle repère pas celle qui nous suit, je ne dirais rien, histoire de savoir qui, et pourquoi..


Après le spectacle que tu viens d'offrir, tu croyais vraiment que tu passerais inaperçue ? Normal que les gens te reluque..

Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  FoYa Dim 8 Juil - 21:30

FoYa suivait l'étrange binôme de loin lorsque la jeune fille à l'odeur d'adamantium s’arrêta a un stand pour discuter avec la vendeuse. L'instant d'après la voila qui se déshabillait en confiant ses affaires à l'homme qui la suivait depuis tout à l'heure.

*Que?! Quoi?!*

La jeune fille venait à priori d'échanger ses vêtements avec de nouveaux et avait décidé de se changer au milieu de la rue

*C'est presque indécent pour le coup là non ?*

A ce moment quelqu'un bouscula FoYa, la projetant par terre!

Waaaah!?
...
Qu'est-ce que c'est que ce...


FoYa n'eut meme pas le temps de finir de poser sa question que la personne qui l'avait bousculée, qui se trouvait etre une jeune femme, l'harcelait de questions.

Salut !!! Excuse moi de t'avoir fait tomber, je viens d'arriver et tout ici et si différent de mon monde c'est rigolo, mais c'est un peu sombre quand même, mais y a quand même des trucs qui ont l'air marrant, dis moi on peut trouver des fringues marrantes aussi, attend et à manger aussi, mais en fait comment tu t'appelles????

Oula... Oula... Oula... on se calme...
Chaque choses en son temps!


Répondit FoYa qui dévisageait son agresseurs

Bah t’inquiètes ce n’est pas un souci et puis je ne regardais pas non plus ou j’allais

Elle se releva et s’épousseta au niveau les jambes puis tendit sa main à Ethani

Bonjour moi c’est FoYa !
Donc tu viens d’arriver ?
Moi ca va faire trois semaines que je vagabonde déjà sur ce monde mais on peut considérer que je suis aussi nouvelle que toi dans ce monde…
Je viens à peine d’arriver en ville et je cherchais de quoi manger !


Oubliant son objectif premier, FoYa indiqua d’un coup de tête le un stand

Si tu veux on ce trouve quelque chose à manger et ont va se poser histoire de papoter.
Quand dis-tu ?


FoYa
FoYa

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Ethani Lun 9 Juil - 21:40

Ethani regarda la jeune fille qu'elle venait de renverser de haut en bas et l'aida à se relever. Celle-ci se présenta, elle s'appelait FoYa.

*Foya... Quel prénom bizarre, ça fait Fayot en inversant les deux voyelles. Quelle drôle d'idée d'appeler son enfant ainsi....*

Cette dernière lui proposa d'aller se restaura. Idée qu'Ethani trouva plutôt alléchante. Elle s'empressa donc de lui répondre:

Oh ouii !! Ça c'est une bonne idée parce que brûler des gens ça donne faim. J'espère qu'il y a de la bonne cuisine ici parce que je suis un peu difficile, mais c'est parce que je m'y connais un peu.
Ah oui je suis nouvelle, mais je sais pas comment je suis arrivée ici parce qu'après l'incendie de la prof de couture, je me suis mise à courir et j'ai trébuché et à la place de tomber par terre je suis tombée ici. Tu crois que c'est un rêve parce que si ça se trouve t'es pas réelle, ben si puisque je t'ai faite tomber tout à l'heure, j'espère que je ne t'ai pas fait mal. Je suis tellement excitée en plus que j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ethani. Allons manger !!


Sur ces paroles, elle fit deux pas en sautillant joyeusement trop heureuse d'avoir déjà trouvé une amie, et soudain, elle s'arrêta et se retourna avec un air gêné.

J'ai oublié, j'ai pas d'argent de ce monde. Tu crois qu'ils acceptent les euros?

Ethani
Ethani

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  FoYa Mar 10 Juil - 9:53

C’est avec une énorme surprise que FoYa écouta Ethani parler de bruler sa prof cependant elle ne laissa pas transparaitre ses émotions.

*Avec qui je suis encore tombé moi…*

Puis la jeune fille insista sur le fait qu’elle exigerait de la bonne bouffe, ce qui interpella FoYa. Elle lui répondit cependant avec le sourire.

Tu sais pour ce qui est de la bouffe, on va voir ce qu’on peut faire. Car tout dépendra de ce qu’on aura! Ici c’est variable et on trouve des aliments étrange et pourtant j’ai beaucoup voyagé crois moi !

L’histoire de l’arrivée de la jeune fille dans ce monde perturba FoYa…
Elle ressentait énormément de perturbation dimensionnelle dans ce monde comme si des portes à travers les dimensions ne cessaient de s’ouvrir et de se fermer.


*hum intéressant… il faudra que je fasse des recherches a ce sujet…*

Tu sais j’ai quelques connaissances en voyages inter-dimensionnels et si à priori tu n’es pas de cette dimension…
Hum…
Il semblerait que ce monde ci attire beaucoup de gens…
J’observais justement deux personnes qui doivent être dans le même cas que nous…


La jeune fille continuait de parler FoYa ne savait pas trop si celle-ci l’écoutait mais lorsqu’Ethani s’inquiéta à nouveau si elle lui avait fait mal, FoYa lui répondit.

Non c’est bon je te rassure je suis résistante

Ethani se présenta enfin ce qui rassura un peu FoYa. Elle trouva son nom à la hauteur du personnage étrange qu’elle avait devant elle.

Ethani ?! Quel joli nom !
Maintenant que les présentations sont faites allons-y !


FoYa Pris la main d’Ethani et l’emmena plus près du stand. Mais celle-ci s’arrêta soudainement et demanda comment allait-elle faire pour payer.

Ne t’inquiète pas depuis quelques semaines que je suis la, j’ai déjà amassé quelques peaux de bêtes et puis… la monnaie de mon monde est plutôt clinquante !
Elle s’échange bien ici a priori.


Les deux jeunes filles arrivèrent à un stand et apres avoir vaguement regardé le menu FoYa choisit quelques brochettes ainsi qu’un genre de pâtée à base de riz à première vue aromatisée a quelque chose qui sentait bon.

*Ca fera l’affaire… Et ca peut pas être pire qu’hier…*

FoYa attendit qu’Ethani commande pour régler et au moment du règlement et du service FoYa commença à négocier avec le vendeur.
Celui-ci était plus intéressé par les pièces d’or de FoYa que par ses peaux de bêtes.
Du coup FoYa d’une simple pensée ouvrit un petit portail dans lequel elle plongea la main et en ressortit 3 petites pièces d’or qu’elle confia au vendeur.


* C’n’est pas très cher et puis ca fait longtemps que je n’ai pas rencontré du monde je peux bien payer à manger pour deux !*

Le vendeur prit l’argent de FoYa et allait servir les deux jeunes filles dans des assiettes un peu douteuses…

Non ! Attendez s’il vous plait nous avons nos propres couvert !

FoYa rouvrit un portail et en sortit deux assiettes ainsi que des couverts pour deux. Elle tendit un set de couvert à Ethani et donna l’autre au vendeur pour qu’il remplisse l’assiette.
Une fois les deux filles servies elles se dirigèrent vers une table, s’y assirent et continuèrent de discuter.


*Faudra que je fasse de la vaisselle moi du coup ...

Bon que compte tu faire maintenant que tu as atterrie là ?
FoYa
FoYa

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Lyudi Mar 10 Juil - 19:37

Oui, tu as surement raison.

Elle n'en dit pas plus. Après tout, elle s'était un peu donné en spectacle, il était donc normal que des gens la regardent encore. Lyudi avait donc passer la première étape qui consisté à se débarrasser de ses affaires et de s'en procurer d'autre de plus... Typique ? La deuxième étape qu'elle avait en tête ne sera pas des plus facile. Trouver une nouvelle utilité dans ce monde, un nouvel employeur quoi. Si elle devait le faire en fonction de ses compétences, un poste dans l'armée où dans quelque chose d'approchant lui irai. Et se serait fait le doigt dans le nez si elle trouvait une campagne de recrutement mais pour l'instant,sur le chemin qu'ils avaient fait, pas le moindre signe. Bien entendu, la mutante pouvait envisager un autre travail plus civil, mais pas sûr que cela lui plaise longtemps.

J'aimerai trouver un emploi ici, histoire de ne pas faire la manche. Tu as déjà pensé quoi faire ici ? Tu as vu des choses intéressantes ?

Aro était là avant elle donc Lyudi pensait qu'il avait un minimum étudié la question. Alors que " l'ancien kage " entrouvrit la bouche pour lui répondre, la mutante le coupa pour lui dire instinctivement :

Ni pense même pas.

Comme une sorte de présentiment qu'il allait lui sortir une proposition en rapport avec son petit "strip" en plein milieu du marché. Car non, elle n'allait pas danser en petite tenue pour gagner de l'argent et subvenir à ses besoins, elle préférerait largement le vol. Puis l'idée lui traversa l'esprit de donner quelques détails à Aro.

Il faudrait trouver l'autorité de ce pays et voir pour y entrer. Les salaires y seront certainement intéressants.

Net et précis. De toute façon, vendre des glaces dans la rue ne lui conviendrai pas non plus. Il leur fallait quitter le marché et vagonder un peu plus dans les rues pour atteindre leur but...
Lyudi
Lyudi

Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Aro Mer 11 Juil - 7:51

Lyudi avait couper court à mes pensées de conglomérat basé sur les principaux atouts de la gent féminine, ou une énorme corporation de "danseuses exotiques".
Vu les regards insistant autour de nous, je suis pourtant certain que ça aurait rapporter de l'argent facile et rapide.
Avec un grand sourire niais, je plaisante sur la situation et son refus catégorique.


T'est bien sure ? Regarde, t'a déjà beaucoup de clients potentiels là..

Vu le regard, on ne vas pas trop insisté sur la chose, par contre, ses déclarations ont un bon sens certain.
je reprend donc un air plus sérieux, un doigt sur le menton et le regard dans le vague.


Mmmh, je ne sait pas, je peu toujours reprendre mon métier de médecin, mais je ne sait pas si mes "diplômes" sont valables ici, me faudrait leurs paperasses à eux si je veux les falsifier..

Lyudi propose de trouver l'autorité du pays, l'armée ? La police ? Une garde royale ? Pourquoi pas, mes compétences médicinales seront appréciés là dedans. Cette option ne changera pas trop le parcours de ma vie mais bon, je ne sait pas faire grand chose d'autres que combattre et soigner, et après tout, je ne connais que très peu se monde, autant s'adapter le plus rapidement au métier dont je suis le plus proche..

Depuis mon arrivée, je n'ai pas repérer de batiments officiels ou quelque chose s'y ressemblant, va falloir fouiné un peu, et pour ça, je suis sur que tu est douée !

Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Line Mer 18 Juil - 16:20

Line marchait, perplexe, comme perdue dans l'immensité du monde !
Peut-être pas du monde, mais au moins de la ville...

En suivant les rues principales de la métropole, elle avait débouché sur... Un marché ?
Cela ressemblait plus à une brocante, ou au moins à un marché noir, car les seules marchait dont elle se souvient, à Naïka, regorgé de fruit, de légume, de couleur et d'une odeur parfumé de fleur... Ici, c'était plus des babioles que les vendeurs présentaient sur leur stand, et l'air étouffait les poumons de poussière et pollution. De plus, l'ambiance était plutôt sinistre.
Il manquait quand même d'un peu de vert dans cette ville.
Des enfants ci et là quémandaient de la monnaie. L'un deux s'approcha d'elle. Enfin pas vraiment, plutôt de Naga, pour la caresser, la prendre dans ses bras. Ou comment prendre un léopard des neiges pour une peluche.
Naga se débâtit sans vouloir blesser le jeune enfant. Lui riait à pleine dent, un rire sincère et profond.
Line ne peut retenir une petit sourire, en voyant la scène, il faut dire que le félin était bien comique. Et par pour générosité, Line donna une pièce au gamin qui partit en sautillant, fière se son butin.

C'est alors qu'elle remarqua le pelage de Naga, noirci par la pollution. Elle s'interrogea vite fait et regarda ses pieds. Elle avait l'habitude de marchait pied nu, c'est bien plus agréable et facilité les mouvements. Malheureusement, on ne voyait plus sa peau blanche tellement la saleté des rues l'avait recouvert.
Line eut une mine de dégout. Elle s'acheta alors une paire de ballerine en tissus souple, pour être le plus confortable possible, à l'un de marchant les plus proches. Elle n'avait pas essayer de marchandait, elle ne comprenait rien à ces coutumes.

Elle marcha alors vers la fontaine d'eau la plus proche pour laver ses pieds avec d'enfiler ses nouvelles chaussures. Elle fit la grimace, elle se sentait tellement serré qu'elle pensa pendant un instant qu'elle ne pourra pas retirer ses pieds de ses chaussons...
Naga en profita pour se passer à l'eau et se désaltérer. Une fois toutes deux prêtes à repartir, elle regarda autour d'elle.

Ou diantre pourrai-t-elle trouver une auberge descente pour se reposer ?
Line
Line

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Sur le net : What else ?

Revenir en haut Aller en bas

Marché                           Empty Re: Marché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum