O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rues pavées

4 participants

Aller en bas

Rues pavées Empty Rues pavées

Message  Eva Lun 11 Juin - 10:19

Rues pavées 729498atriptothetheatrebypeteamachreed4icz1mCopie

~Des grandes rues pavées quadrillant toute la ville.~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rues pavées Empty Re: Rues pavées

Message  Aro Jeu 5 Juil - 18:21

Je rattrape donc Lyudi et marche à coté d'elle, je suis vraiment sans foi ni loi, puis au bout de quelques pas, je me retourne vers elle en marchant à l'envers.

Hey hey hey petite !
T'est très forte dis moi, t'a subis un entrainement particulier ? Ou des expériences peut être ? J'avais pas vu autant de poigne dans un si petit corps depuis des lustres.


*Et les excuses ? C'est le voyage qui t'a rendu complétement con ?!

Beuuuh....*

Il est vrai que le manque de personnes à qui parler hors Sioris et Artémis à pu me rendre un poil asocial niveau prise de contact.
M'enfin, je ne suis pas vraiment dans un monde que je connais, elle non plus, et puis...Et puis....C'EST UNE TROUVAILLE EXCEPTIONNELLE CETTE FILLE ! Un joyau biologique ! Nul besoin de dire que mon sang ne fait qu'un tour rien qu'en pensant pouvoir la disséquer un jour.. J'arriverai certainement à la convaincre de donner son corps à la science que je suis si il lui arrive malheur.


Puis c'est méchant de dire que je suis une courgette dans une boulangerie ! La politesse ! Dis toi que la main au popotin valait mon aimant rare perdu dans les rues comme un vulgaire déchet !

C'est fou ce qu'on peut être gamin à cet âge là, car oui ! Grâce aux anciens parchemins de mon ancienne sensei, que son âme repose en paix, je vieillit plus ! Bon en échange je suis devenu franchement chiant et enclin à devenir dingue parfois, mais Artémis gère ça très bien, je comprend du coup le comportement de mon ancien maitre à l'époque..Je sait même pas quel âge elle avait réellement d'ailleurs, moi j'entre dans mes 40emes années et j'en parait toujours 25 ! Prodigieuse invention que cette technique, bon au final j'en ai même synthétisé comme une drogue, infusion, tabac, cachets, tout est bon en y mettant un peu de chakra concentré.

Allez allez, je m'excuse, tu m'a l'air aussi paumer que moi, ça te dis qu'on fasse des recherches ensemble ? Je t'aide à trouver ce que tu cherche et moi, tu m'aide en me parlant un peu de toi et tes capacités corporelles mh ?

Et tout ceci d'un ton extrêmement naïf et convaincant, tout sourire en marchant en arrière sans JAMAIS me prendre un poteau, un obstacle ou une personne, un œil dans le dos ? Presque, un entrainement de ninja en fait, pas de quoi en faire une maladie ou un sujet de compétition, mais c'est vrai que ça aide pas mal.
Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Rues pavées Empty Re: Rues pavées

Message  Lyudi Jeu 5 Juil - 20:11

* Je commence à comprendre pourquoi il avait un aimant... *

Aussi collant qu'une sangsue en manque de sang, Aro revint bien vite à côté de Lyudi. S'il avait été silencieux, la mutante aurait peut être sortit une petite excuse et demander si sa mâchoire allait bien, mais un flot de paroles arriva à ses oreilles. Elle pouvait très bien le rembarrer une nouvelle fois, utiliser la force, tenter quelque chose, mais elle décida de simplement l'ignorer. Lyudi marchait sans faire attention au ninja à ses côtés mais gardait une oreille ouverte. Ainsi, elle s'abstint de tout commentaire. Puis enfin, celui ci s'excusa. La mutante s'arrêta dans sa marche et fit face à Aro. Une entraide. Drôle de proposition surtout que l'aide ne semblait qu'une illusion. Tout ce qu'elle voyait, c'était un homme voulant connaître ses capacités et ça par tous les moyens possibles. Une carte sur laquelle jouer... Pourquoi pas ?


" Tu m'aide et en échange je te parle de moi et de mon... Corps ?

C'était surement le bon plan car à mieux y regarder, il semblait s'être rétabli rapidement de son coup et il fallait avoir une certaine aisance et dextérité pour marcher en arrière, sans regarder, et ne rien se prendre dans le dos. Cet homme n'était pas ordinaire comme elle, à la différence que Lyudi n'avait pas plus que ça envie de savoir se qu'il était, se qu'il pouvait faire.

" Pourquoi pas, sa me va. "

Lyudi accepta. Puis elle se tourna de nouveau. La mutante avait de la chance, les voila devant le marché...

" Tu m'excusera mais j'ai besoin d'un relooking, mon cuir semble attirer trop de regard. "

La jeune femme entra dans le marché.
Lyudi
Lyudi

Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rues pavées Empty Re: Rues pavées

Message  Akira3000 Sam 7 Juil - 15:16

Au milieu d'un tas de carton accumulé dans le petit espacement entre deux immeubles ce tenait un homme, avachi dans le tas de carton, chantonnant.

Du rhum, des femmes et d'la bier' non de dieu!!
Lala lalala lala la lala laaa


La bouteille qu'il tenait dans sa main chuta et ce brisa sur les pavés. le seul geste que l'homme esquiça fut pour menner à ses lèvres le tas de feuilles séchées, roulées ensemble dans un fin papier.

Personne ne pouvait le voir mais devant lui ce trouvait un esprit. Cela faisait maintenant plus d'une anné que cet esprit le suivait partout. Akira s'en était servit une fois, le matérialisant pour effrayer une bande de gamins un peu trop curieux. L'esprit avait apprécier le tour car depuis il ne quitait plus AKira.

Si encore il était tranquille attendant qu'une situation dans laquelle il pourrait s'amuser pour en profiter, alors là peu être que tout pourrait rouler, mais non l'esprit suivait, palait, dérangeait Akira 24h/24.


Ca à l'air sympa ce que tu bois!!
Ce que tu fume aussi!!

Dis, dis, dis...


MAIS FERME TA GUEULE!!
Ferme la!!!


Les badauds assistant à la scène passait regardant AKira du coin de l'oeil, encore un chercheur d'ennuis pensaient-ils.

Akira3000

Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rues pavées Empty Re: Rues pavées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum