O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Galerie d'une Cerise !

2 participants

Aller en bas

Galerie d'une Cerise ! Empty Galerie d'une Cerise !

Message  Line Ven 13 Juil - 7:59

Bienvenu Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!
J'espère que la visite sera plaisante et à votre goût!
N'hésiter pas à laisser une petite critique pour l'artiste!
Sur ce : Enjoy! Wink

First to post !! (Avant Nils en plus x) )
Bah oui, je ne vais pas changer le nom de ma galerie juste parce que je n’ai pas le même pseudo ! =P Je suis une cerise qui graphe ! Tout le monde sait ça ! ^^


------------------------------

Bref, ici, je montrerai mon évolution, mes débuts catastrophiques et ceux qu'il en suit.
Depuis août 2008, c’est-à-dire depuis la première fois que j'ai commencée à grapher, j'ai constaté trois étapes différentes dans mon évolution.
Je vais tenter de les mettre en ordre chronologique, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...


------------------------------

Signature, Avatar & Kit


Première génération :
Rien, y a tout simplement rien: un rendu nuage (la plus part du temps) avec quelque brush pour le fond, une typo basique, et un render non incrusté.
Je les faisais toujours en kit, se que j'ai arrêté de faire par la suite, trop chiant et pas nécessaire.


Spoiler:

Deuxième génération :
Le commencement de l'utilisation des C4D et l'incrustation du perso en utilisant seulement l'outil gomme. La typo est un peu plus avancé, mais de toute façon, cela ne fut jamais mon point fort.
Mais elles ont déjà l'air plus travaillé, et plus esthétique.


Spoiler:

Troisième génération :
Ce n'est qu'à ce moment là que j'ai commencé à faire des créas potables. Bien évidement, j'ai eu des hauts et des bas, comme tout le monde, et j'ai aussi eu mes périodes de tout et n'importe quoi.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

------------------------------

Commandes


Voilà les commandes que j'ai effectuer par-ci par-là.
Je ne pense pas qu'elles y sont toutes, mais on peut pas trop en demander hein?
Les pseudos sont ceux des forums d'origines (Qui sont multiples).


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

------------------------------

LP


Lorsque j'ai voulut sortir du mode "signature" il n'y a que ce format là que j'ai réussit à travailler...
J'espère pouvoir voir plus grand à l'avenir.


Spoiler:


Spoiler:

------------------------------

Autres


Comme vous l'avez deviné, c'est tous ce que les autres catégories ne peuvent contenir.

Métamorphose.
On appelle ça comment ? Digitale Painting ? Photomanipulation ? J'en n'en sais rien. =/
Mais je suis sûr d'une chose, j'adore le rendu!


Spoiler:

Arme de Chai.
Tentative d'un effet "glacé".

Spoiler:


Galerie d'une Cerise ! 120115041659554339301896
Line
Line

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Sur le net : What else ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'une Cerise ! Empty Re: Galerie d'une Cerise !

Message  Red Ark Ven 13 Juil - 9:04

Bouh c'est nuuuul!!!

plus sérieusement, même si c'est juste l'avis d'un amateur qui sait a peine utiliser paint, j'aime vraiment beaucoup. je suis incapable de juger la technique, mais je n'ai pas besoin de savoir comment tu a fais pour voir que c'est beau.
en plus tu a fait une ban chun li avec une image tirée de l'intro de sf4. rien que pour ça tu a mon respect éternel XD

je remarque que presque toutes tes œuvres mettent en scène un personnage féminin. seules les commandes semble t'obliger a utiliser des hommes. il y a une raison a ça?
Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'une Cerise ! Empty Re: Galerie d'une Cerise !

Message  Line Ven 13 Juil - 9:28

Ha ha! Qu'est que j'en ai *bippp* pour cette ban de Chun Li ! Je suis contente qu'elle plaise à quelqu'un! =D

Sinon : Un grand merci! =D
Je ne suis pas des plus douée techniquement, j'ai encore plein de chose à apprendre, mais je tente de garder une certaine harmonie dans la simplicité pour que ce soit esthétique. =)
Nash a beaucoup plus de technique que moi je crois. ^^

Et oui! Tu es bien le premier à le remarquer : Je travaille plus facilement sur les modèles féminins ! J'ai constater cela depuis longtemps maintenant. Je crois que c'est parce qu'elle peut-être plus mystérieuse, ou plus innocente, ou plus machiavélique, ou plus sentimentale... Bref j'arrive à mieux faire ressortir des émotions et des sentiments quand ce sont des femmes. ^^
Line
Line

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Sur le net : What else ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'une Cerise ! Empty Re: Galerie d'une Cerise !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum