O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Centre de réparation et de modification

3 participants

Aller en bas

Centre de réparation et de modification Empty Centre de réparation et de modification

Message  Eva Jeu 7 Juin - 13:09

Centre de réparation et de modification 407618Copiedemagicsimicgui

~Ouvert aux créatures mécaniques comme biologique, c’est un endroit où chacun peut aller pour apporter des modifications mécaniques à son corps ou tout simplement se faire réparer. L'endroit est tenu par un ancien robot qui, au contraire de tous, s'est ajouté des membres humains. On dit que c'est l'un des êtres les plus intelligents d'O-Cross, pourtant, dans son crane, on ne trouve aucun membre organique.~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Centre de réparation et de modification Empty Re: Centre de réparation et de modification

Message  Chiran Dim 8 Juil - 21:49

Nathaniel entra d'un pas décidé dans le centre, et y reconnu immédiatement des sensations familières.
L'odeur du métal en fusion, la vision des étincelles de soudure, crépitant en feux d'artifices, le cliquetis des outils.
Tout comme dans son atelier.

il semble à première vue que ce centre dispose de 90% des ressources nécessaire à l'élaboration d'une armure MARK monsieur.

et bien tachons de nous faire embaucher Jarvis...


Stark observa attentivement, il repéra la file d'attente des clients, les différents atelier, magasins et entrepôt, ainsi qu'un atelier un peu en retrait où s'afférait un robot que de nombreux client regardaient du coin de l'oeil, sans toutefois aller vers son atelier à lui.
Ce robot semblait aussi surveiller l'ensemble des artisans et travailleurs du centre.
Aucun doute là-dessus, c'était surement le chef du centre.

Nathaniel avança dans sa direction, mais deux robots lui barrèrent la route.

euh sans vouloir vous embêtez les gars, je veux juste demander du boulot à votre patron, sans rire, vous ne savez pas à côté de quoi vous passer.

Voyant qu'il ne pouvait pas avancer, Nathaniel recula de quelque pas, et attrapa une clef à molette qu'il fit tourner avec dextérité dans sa main, cherchant quelque chose à bidouiller pour prouver sa bonne fois.
Ses yeux tombèrent sur un mécano en train de s'acharner à polir une pièce avec un tourneur-fraiseur visiblement pas au point, il tournait trop lentement.

Nathaniel s'avança vers l'appareil sans prévenir son utilisateur, le poussant au passage avec un grand sourire, ouvrit le panneau de commande, déconnecta deux trois fil, les interconnecta et créa une dérivation, après quoi il souda rapidement quelque résistance et condensateur sur le circuit imprimé, referma le tout et mis en route l'appareil.
La fraise tournait désormais beaucoup plus vite et promettait un rendement largement supérieur.

Stark rendit l'appareil à son propriétaire, avec un petit sourire, puis revint se poster devant les deux gorilles.

c'est bon je peux passer? à moins que vous refusiez d'office les humains, dans ce cas là laissez moi 2 jours dans vos ateliers et je vous ferait passer pour des mixeur à légumes à côté de moi.

bien envoyé monsieur

merci Jarvis.
Chiran
Chiran

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Centre de réparation et de modification Empty Re: Centre de réparation et de modification

Message  PNJ et Zone d'apparition Lun 9 Juil - 12:53

Un rire amusé mi humain, mi robotique se fit alors entendre dans le fond de la pièce où les deux robots empêchaient Nathaniel de passer et quelques instants plus tard un robot plutôt maigre mais très grand apparut. Son physique était très contradictoire, bien qu'il semblait vieux et rouillé, il renvoyait une image de quelqu'un au près duquel on se la ferme lorsque celui-ci parle. De plus d'une armature métallique bien visible, étaient greffés des membres humains, visibles eux aussi, dont certains vitaux comme un coeur ou des poumons protégés par une grande coque en verre.
Celui-ci avait un petit sourire aux lèvres, visage humain, il s’avança calmement vers le mécano qui semblait-il, venait de prendre une leçon, sans poser le moindre regard sur le troubleur de faits. Il posa une main sur la tête du mécano et se concentra quelques instants.
Pendant une dizaine de secondes, un petit afflue électrique se fit voir, puis, à la fin, sans ordres, le mécanicien démonta à une vitesse effrayante son tourneur fraiseur, puis, avec toutes les pièces, construisit un petit véhicule qu'il alluma, et qui avança tout seul vers Nathaniel. Le total de temps, démontage, remontage, ne dura pas plus de dix minutes. Le robot-homme refit la même manipulation électrique que précédent puis se retourna vers le nouvelle arrivant. Il lui parla alors d'une voix forte, mi robotique, qui semblait bizarrement complètement naturelle.


Toi, tu ne connais rien de ce monde, et tu penses arriver ici et nous impressionner en réparant un simple outil. Certains nouveaux-nés sont capable de bien plus que ça...

Puis il approcha son long bras élancé vers Nathaniel, montrant son cou.

Puis-je?

PNJ et Zone d'apparition

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Centre de réparation et de modification Empty Re: Centre de réparation et de modification

Message  Chiran Lun 9 Juil - 14:21

Nathaniel s'était attendu à une réponse quelque peu critiquante de la part du chef du centre, mais certainement pas à une tel démonstration.
les yeux rond, il pencha la tête et questionna son IA.

euh...Jarvis?

désolé monsieur, je n'ai pu déterminer le procédé que ce synthétique a utilisé, cette technologie ne doit pas être répertoriée dans ma base de donnée.


Un léger sourire quasi imperceptible se dessina sur le visage de Stark, qui se tourna vers le chef tout en montrant du doigt le mécano.

ça! c'est assez fort j'avoue! je pensais bien me faire remonter les bretelles, j'en ai l'habitude, mais me prendre une claque non pas vraiment. Comment vous avez fait? j'suis curieux, j'avoue ne rien connaître de votre monde mais ce que je viens de voir me pousse à faire des effort, j'veux bien apprendre!

Cependant le robot tendit sa main vers le cou de Nathaniel, demendant s'il pouvait.
pouvait quoi??

euh comment ça? pouvez quoi? ok mais ne serrez pas trop fort j'aimerais éviter les marques de strangulation, le sadomasochisme n'est pas bon pour mon image de marque et je dois faire la couverture de people magazine le mois prochain euh...

un peu réticent il laissa cependant le robot approcher, s'il fallait en passer par là pour déméler tout ce bordel...
Chiran
Chiran

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Centre de réparation et de modification Empty Re: Centre de réparation et de modification

Message  PNJ et Zone d'apparition Mar 10 Juil - 12:35

Ne t'en fait pas jeune humain, cela ne fera pas mal, juste un petit picotement d'un volt derrière la nuque et une sensation de chaleur dans le crane.

Le robot biologique, passa délicatement les doigts derrière la nuque de Nathaniel, sans la toucher, restant à un petit centimètre de la peau. Une tout petit fils d’électricité apparut alors. L’androïde semblait concentré et fixait sa propre main en action. Une trentaine de secondes plus tard, il s’arrêta.

Tu as l'air d'être quelqu'un d’intelligent dans ton monde, mais la technologie que tu semble plus ou moins maîtriser, nous la possédons déjà depuis longtemps.

Puis d'une façon assez froide

Tu voudrais reconstruire l'armure que ton père à créé, mais que pourrais-tu nous apporter en échange?

PNJ et Zone d'apparition

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Centre de réparation et de modification Empty Re: Centre de réparation et de modification

Message  Chiran Mar 10 Juil - 12:53

l'opération fut moins douloureuse que Nathaniel l'aurait pensé, il perçu juste un petit picotement, et une sensation assez désagréable ensuite, mais rien de bien méchant. Puis le robot exposa ses conclusions, Stark avait du mal à y croire, cette chose était parvenue à lire dans ses pensées.

effectivement je suis quelqu'un d'intelligent dans mon monde, pour ne pas dire quelqu'un d'extrêmement brillant! mais là vous me faite passer pour un gamin... quel est cette technologie? vous arrivez à décoder mes pensées en utilisant les impulsions électriques de mon cerveau c'est ça? c'est fabuleux!

oui je désire refaçonner une armure comme celle de mon ailleul, en plus évoluée bien entendu, aidé de votre technologie si vous me le permettez.

j'ai bien compris que je ne peux rien vous apporter en ce qui concerne la technologie que je maîtrise, cependant...
je suis très inventif, j'ai beaucoup d'imagination, je pourrais façonner de grande chose avec votre technologie, et peut-être parvenir à découvrir comment je suis arrivé dans ce monde, je ne suis peut-etre pas le seul dans mon cas d'ailleur. Trouver quel force m'a transporté ici, et retourner chez moi.


Nathaniel trouva que ce qu'il proposait ne suffirait peut-être pas à faire pencher la balance en sa faveur, alors il décida de rajouter quelque chose, après tout, s'il l'avait fait dans son propre monde, pourquoi ne le ferait-il pas ici.

de plus... comme vous avez certainement pu le lire en moi, je suis une sorte de justicier dans mon monde, en plus d'être tout ce que je suis... si je parviens à me façonner une armure grâce à vous, j'aiderais ce monde autant que j'ai aidé le mien.

monsieur nous ne connaissons pas encore les malheurs qui se sont abattu sur ce monde, il serait préférable de les connaître avant de proposer votre aide...

ça ira Jarvis...

alors, qu'en dites-vous?
Chiran
Chiran

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Centre de réparation et de modification Empty Re: Centre de réparation et de modification

Message  PNJ et Zone d'apparition Mar 10 Juil - 14:11

De nouveau ce même rire amusé mi robot, mi humain.

Quelque chose d'autre que tu ne sais pas encore, cette ville, NS5, ainsi que les autres régions, sommes arrivés ici il y à déjà cinq ans. Nous avons déjà essayé de trouver comment rentrer dans notre monde. Et je pense, que tu vas devoir t'habituer à vivre ici.

Il s'arrêta de parler, semblant réfléchir à quelque chose, puis ajouta d'une voix calme.

Je ne doute pas de ton intégrité, mais il va tout de même être nécessaire que tu calme cette prétention qui te caractérise.

Il tendit son bras droit vers une direction, et tout en parlant, le pointa vers une autre.

Dans cette direction se trouve la décharge, trouve et prend y les pièces que tu désires. Après, installes toi dans un de ses petits ateliers. Tu devras tout de même rembourser les pièces et la location, je te demanderais des services de temps en temps.

Puis, sans un mot de plus, il se retourna, et repartit d'un pas lent vers la pièce où il avait été dérangé peu de temps avant, laissant bien comprendre à Nathaniel qui ne répondrais plus à aucune question pour le moment.

PNJ et Zone d'apparition

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Centre de réparation et de modification Empty Re: Centre de réparation et de modification

Message  Chiran Mar 10 Juil - 17:08

Nathaniel écouta attentivement les explications du robot, ainsi donc tout ce monde avait lui aussi été projeté dans cette dimension... et cependant, et ce malgré leur avancée technologique, il n'avaient pu retourner chez eux.
Le robot décida finalement de lui donner une chance, Stark avait était désormais un "employé" dans une certaine mesure... ce qui lui procurait une sensation extrêmement étrange...

mmhhh la décharge... oui... pas de souci... et un atelier, merci bien c'est très généreux.

Laissant le robot tranquille (pour cette fois), il se dirigea vers la décharge, immense monticule de tas de ferraille et autre truc en tout genre.

bon tachons de trouver ce qu'il faut pour au moins avoir de quoi faire les principales partie de l'armure, passe les implants oculaire en Réalité Augmenté s'il te plait Jarvis, j'ai besoin de voir les infos que tu que tu sortira, on va à la pêche...
prétention caractéristique... on va voir ça... justement si c'est caractéristique de ma personne je n'y peut rien, j'peux pas être quelqu'un d'autre! c'est déjà suffisamment difficile d'être moi!


il est vrai monsieur que vous n'êtes pas du genre à vous faire discret, cependant dans ce monde vous n'êtes ni milliardaire, ni un super-héros...

on va changer ça vite fait Jarvis, c'est parti!


Sautant a pied joint dans la décharge, il s'activa à rechercher les pièces nécessaire à la réalisation d'un tout nouveau prototype d'armure.

la suite au prochain épisode bounce
Chiran
Chiran

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Centre de réparation et de modification Empty Re: Centre de réparation et de modification

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum