O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Otoyo, The Black Cat

Aller en bas

Otoyo, The Black Cat Empty Otoyo, The Black Cat

Message  Otoyo Ven 9 Nov - 12:13

Otoyo, The Black Cat Fille-10

Présentation d'Otoyo

Race : Vampire végétarienne (ou pas…) à tendance métamorphe.

Description physique et morale :
Otoyo est une jeune femme dont l’apparence laisse présager qu’elle a 24 ans, élancée, fine, elle mesure 1m70 pour 59 kilos. Avec son sourire parfait, elle plaît très souvent aux hommes. Mais ne vous fiez pas aux apparences, sous son air pur et poupon, Otoyo est assoiffée de sang. Elle possède une souplesse à toute épreuve, son côté félin peut très vite ressortir. Douce et câline elle sait se tenir en société. Brune, au teint clair, ses yeux sont expressifs, tantôt noisettes, tantôt rouges lorsqu’elle a soif, cette jeune femme n’a pour seule défaut son impulsivité soudaine, laissant entrevoir des canines parfois proéminentes. Elle adore le noir, le violet et s’habille souvent en gothique. Elle porte autour du cou une bague d’un pourpre obscure dont elle seule connaît les pouvoirs.

Objets spéciaux :
Bague en or blanc surmontée d’une pierre pourpre accrochée par une chaîne et souvent dissimulée dans son décolleté.

Types de pouvoirs/capacités détaillés :
- Physiquement, les yeux d’Otoyo change de couleur, passant du noisette au rouge lorsque cette dernière a faim. Se nourrissant principalement d’animaux, il peut lui arriver de se laisser tenter par un peu de sang chaud et humain. Ses crocs ne sont visibles que lorsqu’elle s’énerve vraiment, bien qu’elle ait appris à mieux les maîtriser avec l’âge.
- Pour le moment et du fait de son jeune âge, Otoyo n’est capable de se transformer qu’en chatte noire. Mais elle aspire à plus dans l’avenir.
- La bague qu’elle porte n’est pas qu’un simple ornement. Ce dernier renferme le secret de sa si belle longévité. Elle peut, grâce à cette dernière, se promener en plein soleil sans craindre de prendre une ride. D’ailleurs, cette bague lui assure également une vie bien plus longue que celle d’un simple humain. En effet, elle vieillit extrêmement lentement, et, là où certains auront quarante ans, elle n’en paraîtra encore que vingt.

Histoire personnelle :
Il est dur de mettre une date sur la naissance d’Otoyo mais ses souvenirs nous permettent aujourd’hui d’expliquer comment elle est devenue femme fatale.
Il y a sûrement plus d’un siècle, dans une maison bourgeoise reculée de la ville, une jeune fille au teint pâle et aux cheveux d’ébène est née. Durement prématurée et dénuée de soins, Otoyo eut du mal à reprendre des forces. Sa nourrice ne croyait pas qu’elle passerait l’âge de 10ans, et pourtant. Cette dernière n’eut aucun mal à rattraper les autres enfants.
Dans la narration de son histoire, Otoyo nous a soufflés se souvenir d’une anecdote. Lors de ses 10ans, très souvent vêtue de blanc, la jeune fille partait pour l’école lorsqu’elle eut l’impression d’être suivie. Sur le chemin, bordé par une forêt dense, elle croyait voir à travers les arbres deux yeux acérés et rouges qui la poursuivaient. Très souvent, elle se dépêchait, de peur de se faire attraper, imaginant une bête féroce prête à la dévorer, mais jamais elle n’eut d’autres impressions que celle d’être observée.
Un jour, alors qu’elle faisait de la balançoire dans son jardin, Otoyo croisa ce même regard au loin. Ce n’était ni une bête féroce, ni un ours et encore moins une créature imaginaire, seulement un chat noir qui semblait errer sans but. Quelle étrange sensation que celle d’être épiée par un regard sanguinaire, depuis quand les chats avaient les yeux rouges ?
----------------------------------------
Et puis, il y eut cette nuit, où prise d’une toux atroce, le médecin appris à la famille qu’Otoyo allait mourir, éprise d’une maladie incurable. Souffrante, ses yeux se perdaient très souvent dans le vide, et, tremblante, fiévreuse, sa nourrice laissait la fenêtre ouverte, espérant que Dieu allait lui venir en aide, ou toute autre âme perdue. Mais il n’en fut rien.
Elle souffrait, ses membres se contractaient sous la douleur, elle ne mangeait plus ou très peu. Les espoirs s’amenuisaient et l’on fit même venir un homme d’église pour ses derniers instants de lucidité.

Dans l’incapacité de se lever, Otoyo fut prise de convulsions, une nuit, alors que tout le monde dormait. La lune était haute dans le ciel, ronde telle le soleil de la journée, prête à accueillir à bras ouverts cette âme qui perdait la vie. C’est alors que le chat noir, qui avait suivi la jeune fille toutes ses années se posa sur le rebord de la fenêtre. Patientant, il attendit qu’Otoyo la voie pour s’approcher. Il se frotta à elle, lui apportant chaleur et confiance, allant même jusqu’à se glisser sous les draps pour lui donner un peu de sa douceur. Sa queue remuait de manière frénétique, il remonta le long de son corps, posant ses pattes sur son ventre, remontant le long de sa poitrine encore immature, et s’arrêtant à hauteur de ses lèvres.
Il pencha la tête sur le côté. Si un Homme avait assisté à la scène, il se serait demandé si cet animal n’avait pas une âme humaine. Puis dans un souffle divin, ou pas, il lui insuffla toute la vie et tout le pouvoir dont cet être fantastique en avait les capacités. Dans la minute qui suivit, le drap se reposa légèrement et dans une volute blanche sur le corps de la jeune fille désormais endormis.
Tout le village cru à un miracle car le lendemain, Otoyo était rétablit. Elle se sentit même revivre et se trouva des passions et des capacités encore inconnus. Son adolescence prit le chemin d’une course folle et à l’âge de 15ans, cette dernière ressemblait déjà à une femme. Certains enfants se moquaient, de jeunes hommes, au contraire, tentaient de la courtiser.
A l’âge de 18ans elle prit la décision de partir car, durant ses longues nuits d’enfance, elle avait compris. Dotée d’un corps de félin, elle avait appris à se changer en chatte noire. Dégoutée par la nourriture humaine elle avait appris à chasser. A l’assaut de la montagne, elle disparut après avoir laissé derrière elle une famille intriguée et triste.

Personne n’eut de nouvelles d’elle… Jusqu’au jour où….
Otoyo
Otoyo

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum