O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Espace de critique

Aller en bas

Espace de critique Empty Espace de critique

Message  Eva Dim 23 Fév - 15:35

Et bien si vous avez toutes sortes de critiques positives ou négatives à faire, faites le ici!

Ce topic est créé dans le but d'améliorer et pallier les défauts du site.

Bien évidemment, tout se qui ne sera pas un minimum construit ou argumenté ne sera pas prit en compte.

De plus, toute conversation ou flood n'ayant aucun rapport avec ce pourquoi le sujet à été créé se verra sanctionné!

---------------------------------------

Idées déjà suggérées:
-Top site: En cours
-Compteur bénévole dans sa signature des postes RP: En étude
-Différentes monnaies des pays: En étude
-Tchat: Refusé sur ce motif:
Eva a écrit:Il n'y aura jamais (Et la l'expression "ne jamais dire jamais" j'm'en tamponne ^^ ), mais alors jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais de chat sur ce forum!!!!!!!!
Je trouve que ça pourrit le RP, n'importe quoi peut devenir prévisible, ça créé des groupes fermés des personnes les plus présentes, ceux qui ne savent pas un minimum se faire remarquer sont laissés pour conte, ainsi que le nouveaux qui ne sont pas dans les trip de l'humour général du chatbox!
Donc je suis ultra contre! (Et pourtant j'ai jamais fait partit d'aucune de ses catégories)
-Changement de la couleur «Bleutrav»: Refusé pour le moment
Eva a écrit:Pour le moment je compte bien laisser le bleu kedétrav'! Même si c'est pas bien compliqué niveau graphisme, j'ai bien galéré à trouver un truc bien uni qui passe!
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum