O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Porte] Zone de départ

2 participants

Aller en bas

[Porte] Zone de départ Empty [Porte] Zone de départ

Message  Eva Jeu 7 Juin - 13:12

[Porte] Zone de départ 179500Copiedeekcite11

~Située au nord de l'île, c'est de cet endroit que partent ou viennent tout les bateau/vaisseaux qui vont vers ou viennent du continent. ~


Dernière édition par Eva le Sam 7 Juil - 23:52, édité 2 fois
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Porte] Zone de départ Empty Re: [Porte] Zone de départ

Message  Luistxo Ven 6 Juil - 10:22

Sasuke venait de quitter son île natale pour partir a l'aventure mais également pour venger sa famille.
Sasuke errait sur la mer depuis deux semaines, sur son radeau, suffisamment grand pour s'allonger. Il n'a pas perdu de temps a le construire, il aime les choses vite fait et bien faites. Sasuke avais prit quatre troncs d'arbres et y avait planté quatre grandes épées dans le sens de la largeur pour que les troncs tiennent ensemble.
Vu comme ceci, on pourrait penser que le radeau serai trop lourd pour flotter mais toute la ruse est dans les épées utilisées. Il les avaient forgées avec de la pierre marine, ce mystérieux matériau très dur a travailler qui est attiré et absorbe l'énergie des utilisateurs des fruits du démon. Les épées étaient attirées par Sasuke et drainaient ses pouvoirs et cela repoussait l'eau, il avait trouvé le parfait équilibre naturellement. Sans les troncs les épées viendraient s'attacher a Sasuke, telles des aimants. L'autre technique que seul un forgeron expérimenté pouvait faire, était de recouvrir les épées d'un autre métal, avec de l'Aluminium pour réduire l’efficacité de la pierre, sinon en quelques heures a peines il serait affaibli, voire mort.
Sasuke avait pensé a tout, enfin presque, il n'avais fait ni mat, ni gouvernail, ni rames. Mais, il n'avait prit aucune vivres ni boisson. Étant donné sa race exceptionnelle au regard des autres mais banale pour lui, sois un Ange, il pouvait se passer de boire pendant des semaines, mais pas de manger.

Sasuke était là, assis les mains derrière la tête, appuyé sur son épée plantée verticalement dans son radeau, la tête levée en train de regarder le ciel.


"-Toujours aucune île en vue, ni sur la mer, ni au ciel, que vais-je devenir ?"

*Je pense encore a ce massacre... Si je veux pouvoir m'en charger seul je vais devoir m’entraîner encore plus. Ce n'est pas ma peur mais je dois trouver ma force pour l'affronter. Ce sentiment caché au fond de mon coeur c'est de la colère, de la haine, c'est impardonnable. Ce n'est pas un challenge, c'est la vie et c'est ce qui fera que je serai le meilleur, je ne serai pas un spectateur de ma propre vie, j'en serai le héros. Je ne mourrai pas tant que mon destin ne sera pas accompli, mère... père...*

"-KROAAA"

Kiya venait de crier, en s'étirant Sasuke lui avait arraché une plume.

"-Tiens Kiya, tu es venu !! Tu fera un bon compagnon, tu pourra m'être utile pour retrouver mon père comme tu l'avais accompagné"

Sasuke laissais apparaître un sourire sur son visage, il fut surprit de retrouver a nouveau cette expression, son visage reflétait la joie.

"- Merci Kiya, ces dernières semaines furent un long moment d'errance, je me suis plutôt prit pour ce que je n'étais pas mais je préfère le silence plutôt que de penser des mots qui ne me ressemblent pas. Allons-y, trouvons une île, restons courageux et allons au bout de nos ambitions !
-De rien Sasuke, je volais et j'ai aussi erré sur cette mer en te recherchant et mon instinct m'a conduit a toi, restons positif oui, du temps que je t'ai connu tu as toujours été un combattant. J'ai trouvé une gigantesque île non loin d'ici, a dizaine de kilomètres je dirai, c'est au sud.
-Kiyaa ! J'avais complètement oublié que tu savais parler ! Je suis vraiment heureux de te retrouver, merci de ton soutien ! Allons au sud alors, je te suis commandant !"


Sasuke prit son épée et s'en servit comme rame et quelques minutes plus tard dans la bonne direction, il pu apercevoir un île grise, noire. Il reconnu sans hésiter du métal !

*Une île de métal, original. Comment flotte t-elle ? Ca tombe bien, je vais aller en voler pour mes armes.*

"-Kiya, est-tu déjà venu ici avec Ollathair ?"

Sasuke parla dans le vide, Kiya étais déjà loin, sûrement deux bon kilomètres d'avance sur Sasuke. Malgré son petit mètre d'envergure il pouvais atteindre la vitesse d'un faucon.
Sasuke repéra un rocher non loin de Kiya, qu'allais t-il faire ?


Sasuke ferma les yeux et se concentra trois secondes puis il les réouvra avec un regard rouge comme le sang, les pupilles sublimes.
A même instant en regardant le rocher il dit calmement:

Light Speed

A présent Sasuke n'étais plus sur son radeau mais débout sur le rocher qu'il regardais. Ce minuscule rocher par rapport à l'immensité de la ville. Il s'étais déplacé à la vitesse de la lumière laissant derrière lui une traînée de lumière dorée qui disparu en quelques secondes. Il regarda derrière, son radeau était détruit, il manquait quelque chose.

*Un, deux, trois... Trois troncs, aucune épée...*

Soudain Sasuke tomba a genoux, il était redevenu a son poids normal et son poids lui paru décuplé.

*Ah j'ai compris...*


Sasuke sortit son katana et se releva difficilement. Il le tendit devant lui en passant le katana au dessus de sa tête et donna un coup brusque pour frapper son dos. Le choc entre les quatre épées du radeau et la sienne fut un gros vacarme. Le tronc tranché et les épées coupées en deux tombèrent au sol, il donna un coup de pied dans tout ces débrits et réfléchit.

*Je me suis taillé le dos au passage, quel idiot. Couper de la pierre marine aussi, quelle idée, ma lame abîmée laisse apparaître son intérieur de diamant, je dois absolument la réparer pour ne pas éveiller les soupçons. Fichus épées, vous m'avez prit beaucoup de mon énergie, j'ai besoin de me reposer, mais j'y suis presque.*

Sasuke regarda autour de lui, il ne voyais plus que l'île, c'est époustouflant. Plus que quelques mettre de mer et il pouvais marcher dessus. Kiya revenais a vive allure comme s'il avait vu quelques chose.


"-J'ai l'impression que personne ne m'a vu, ni entendu, c'est déjà ça...
-Sasuke ! Il y a des gens, un port, pleins de bateaux et des avions, c'est dingue !! Dans tout cela j'ai du mal a trouver des humains.
-Alors c'est ce que je pensais, une île mécanisée. Tu as du mal a trouver des humain ? C'est a dire ? Ce sont des animaux ?!
-Non, des machines, des cyborgs, ce genre de choses, il va falloir que tu déniche d'autres habits que ton kimono Sasuke.
-Ce n'est pas un soucis
*Enfin j'espère* Nous verrons bien, allons-y je vais trouver mon bonheur, toutes sortes de matériaux.
-Nous verrons bien, restons sur nos gardes."


Sasuke dévoilà ses ailes noires d'ange similaires à celle d'une chauve souris et vola discrètement jusqu'à la rive.

*Nous allons nous reposer ici pour le moment, je ne sens aucune présence*


"-Kiya ?
-Oui ?
-Reposons nous quelques heures ici, là bas, dans ce coin de rue sombre, je pense que nous serons tranquilles. Ce voyage nous aura fatigué. Nous visiterons la ville après.
-Très bien Sasuke.
-Je t'achèterai plus tard a manger, tu dois avoir comme moi, très faim.
-Ah ben y'a intérêt ! Je t'ai fait découvrir cette île, j'attends au moins un retour de ta part !
-Haha, pour le moment contente toi de bien te reposer cher oiseau"





Luistxo
Luistxo

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 29
Localisation : Une île totalement mécanisée.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum