O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lac des naïades

3 participants

Aller en bas

Le Lac des naïades  Empty Le Lac des naïades

Message  Eva Lun 11 Juin - 9:56

Le Lac des naïades  943182c6695a09a9255dd024c80307978cb7aed3j8d1yMODIF

~Un grand lac immense entouré d'une petite zone montagneuse en pleine forêt. Ici se trouvent différentes créatures magiques plus ou moins humanoïdes inoffensives, particulièrement sociables. C'est un très bon endroit pour venir s'isoler, évacuer ses soucis ou méditer.~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac des naïades  Empty Midori Kanami : Geven (2)

Message  Kanamidori Jeu 5 Juil - 22:40

-Excusez-moi,dit Midori prudemment.

-Qui êtes-vous ? répondit-il sans se retourner.

-Nous sommes des mages d'eau et nous avons vu que vous l'étiez aussi.

-Exactement,vous êtes aussi des mages de glace si je ne me trompe.

-Comment le savez-vous ? demanda Roméo.

-Je le sens dans votre aura.
-Je m'appelle Geven et...

Il s'arrêta net,puis un frisson glacial parcourra Midori,quelqu'un était apparu et cette personne dégageait une aura maléfique...


Dernière édition par Kanamidori le Sam 7 Juil - 14:15, édité 4 fois
Kanamidori
Kanamidori

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac des naïades  Empty Re: Le Lac des naïades

Message  Red Ark Jeu 5 Juil - 23:14

Sa longue marche avait enfin débouché sur quelque chose. Un grand espace dégagé traversé par une énorme rivière paisible. La faune locale semblait différente de celle vivant plus en profondeur dans la forêt.
Red s’arrêta un instant. Le spectacle était d’un nyanyan tellement écœurant qu’elle aurait réellement pu vomir un arc en ciel sans s’en étonner plus que ça.
Des fées partout. De petits animaux adorables et colorés jouaient avec insouciance au bord de l’eau. Une licorne passa même au galop devant elle.


DA FACK?! J’suis chez les bisounours ou quoi?

La fée qui l’avait accompagné à travers la forêt la quitta pour rejoindre ses sœurs. C’est donc seule et, je le rappel, NUE, qu’elle entreprit de s’aventurer dans cet endroit qui ne lui faisait guère envie.
Après quelques minutes, une odeur d’humain vint chatouiller ses narines. Elle prit immédiatement forme humaine et se dirigea, grâce à la puanteur donc, vers les trois hommes qu’elle trouva assez aisément.
La comédie n’était pas son fort, mais elle essaya de prendre un air confus et une démarche lente et peu assurée une fois au contact.


Je suis perdue.
Dit-elle d’une voix basse.
Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac des naïades  Empty Re: Le Lac des naïades

Message  Kanamidori Sam 7 Juil - 14:11

En voyant la femme nue apparaître devant eux,Midori et Roméo se précipitèrent sur la femme et mirent leurs capes sur son dos.

*C'est chelou...*

Geven paraissait très pâle,il jetait souvent des regards inquiets sur la femme,on aurait dit qu'il haïssait et craignait la dame.

Comment êtes vous arrivé ici ?
Kanamidori
Kanamidori

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac des naïades  Empty Re: Le Lac des naïades

Message  Red Ark Sam 7 Juil - 14:47

Merci.

Les deux gamins semblaient être totalement tombés dans le panneau. Apparemment ils ne représentaient pas une réelle menace pour Red. L’attitude du troisième homme la préoccupé déjà beaucoup plus.

"Qu’est ce qu’il a a me regarder comme ça lui? Il a remarqué quelque chose? Ou alors il a jamais vu une femme à poil?"

Elle savait qu’elle ne devait pas relâcher sa vigilance, surtout sous cette forme qui limitait énormément ses capacités physique et magique. De toute façon une femme au milieu de trois hommes en pleine forêt, ça restait dangereux comme situation.

Je suis tombée du ciel.

Elle avait prononcé ses mots en essayant de prendre la voix la plus douce possible avant de poursuivre avec un léger sourire.

… mais je ne suis pas un ange.

"Tain faut toujours que j’en fasse trop."

Quel est cet endroit?
Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac des naïades  Empty Re: Le Lac des naïades

Message  Kanamidori Sam 7 Juil - 15:21

*Tombé du ciel ? C'est quoi se bordel ?*

Roméo lui,regardait toute la forêt et ses créatures qui virevoltent gracieusement.

C'est quoi cette forêt ? Y a même une licorne qui est...

BOUM ! Geven venait de frapper la fille en plein visage et elle commença a changer d'apparence,Midori et Roméo n'en croyaient pas leurs yeux.

Prison Eskimau !

Geven venait d'enfermer la "jeune fille" dans une bulle de glace.

Partons vite !

Puis les trois mages quittèrent la forêt...
Kanamidori
Kanamidori

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac des naïades  Empty Re: Le Lac des naïades

Message  Red Ark Sam 7 Juil - 16:09

Elle n’avait pas réagi assez vite au coup de poing. Sans doute ne pensait-elle pas se faire attaquer sur une simple intuition. Ou alors ce mage avait vraiment quelque chose de spécial.

Ils avaient disparu en quelques secondes, laissant Red seule dans sa bulle.
L’endroit avait retrouvé son calme. On pouvait à nouveau entendre le bruit de l’eau s’écouler paisiblement pour couper la forêt en deux.
Un petit caniche blanc qui passait par là s’arrêta un instant devant le bloc de glace avant de lever la patte arrière pour se soulager.
A peine eut il finit (conjugaison de beau gosse) que le bras de Red se fraya un chemin à travers la prison gelé et agrippa le canidé imprudent.
Le reste de la structure s’effrita rapidement, libérant entièrement une démone en furie. Son hurlement de rage digne d’un monstre géant fit beaucoup plus que recouvrir les couinements du petit animal. N’importe qui dans les environs de la forêt allait l’entendre.

Elle jeta le cadavre écrasé dans sa main avant de s’élancer dans la même direction que ses proies. Elle espérait pouvoir suivre leur trace et leur odeur malgré l’avance qu’ils avaient prit.
Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac des naïades  Empty Re: Le Lac des naïades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum