O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Hôpital/Mission] Le Souffle écarlate

2 participants

Aller en bas

[Hôpital/Mission] Le Souffle écarlate Empty [Hôpital/Mission] Le Souffle écarlate

Message  Eva Lun 11 Juin - 10:06

[Hôpital/Mission] Le Souffle écarlate 263210Copiede509max

~Ici vous pourrez vous faire soigner toutes les blessures par des médecins ou par magie. Bin que certains medecins/druides soient des créatures effrayantes je peut vous assurer que la qualité des soins est de mise! ~


Dernière édition par Eva le Mer 22 Aoû - 7:28, édité 1 fois
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hôpital/Mission] Le Souffle écarlate Empty Re: [Hôpital/Mission] Le Souffle écarlate

Message  Loki Mar 3 Juil - 15:56

-Enfin voyons Loki tu ne peux pas partir ainsi à travers ce monde dont nous ne savons quasiment rien comme ça!
Nous avons réussi à survivre après le grand changement d'il y a 5 ans, mais personne ne sait vraiment ce qui nous est arrivé, ni ne connait vraiment le monde extérieur et ses dangers...

certains de nos mages sont partis et ne sont jamais revenus... comment pourrais-tu réussir là où eux ont peut-être échouer alors que...


-alors que eux maitrisaient la magie? et que moi non?

-je n'ait pas dit ça Loki... mais il faut avouer que tu n'es peut-être pas préparé à ce genre de voyage et d'aventure....


Le doyen de l'hôpital regardait Loki avec gêne... il savait que pointer les défauts du jeune homme mènerait inexorablement à un conflit avec lui... de toute les personnes qui l'avaient élevé, le vieil homme était celui qui le connaissait le mieux, ses bons comme ses mauvais côtés...
Loki fixait le doyen d'un œil réprobateur, encore un qui le prenait pour un faible du fait de son incapacité à utiliser la magie... il était temps pour lui de partir, il n'avait que trop repousser l'heure du départ.
Un large sourire, bien que faux, se dessina sur son visage tandis qu'il l'approchait un peu plus près du doyen.

-vous savez aussi bien que moi que rien ni personne ne pourra me retenir ici cher doyen, vous plus que quiconque savez de quoi je suis capable lorsque l'on me met des bâtons dans les roues...
ces bâtons je les crame...
alors ne prétextez pas une quelconque faiblesse de ma personne pour me garder sous votre surveillance, faire profiter l’hôpital de mon savoir en alchimie, et m'empêcher de trouver dans ce nouveau monde la puissance qui me permettrait de vous faire passer vous et vos mage, qui m'avez trainé dans la boue pendant tant d'année, pour de vulgaire magicien de foire...


La colère montait en Loki, mais il savait se retenir, et gardait donc un ton calme, posé, mais néanmoins inflexible quand à sa détermination.
Loki se redressa, et porta ses pas vers la porte, avant de s'arrêter un instant...
Il savait que le doyen pourrait user de magie pour le retenir, aussi lança-t-il une carte maîtresse avant que le vieux mage ne puisse en placer une.

-ah et j’oubliais... j'ai "égaré" une quantité importante de poison ces derniers temps... je me demande si ce n'est pas en installant le nouveau système de réserve d'eau de l'hôpital...
je laisserais un message à la sortie du village, indiquant où se trouve le contre-poison. Je vous déconseille de m'empêcher de partir.


Le doyen se leva, mais ne bougea pas, choqué, horrifié.

-Ainsi donc voilà ta vrai nature...

-on peut dire ça comme ça, mais c'est vous qui l'avez révélé. Ce n'est qu'un juste retours des choses...


Le doyen baissa la tête, tandis que Loki franchissait la porte, et descendit lentement les étages pour sortir de l'hôpital.


...

Après être passé dans son atelier et sa chambre pour y prendre quelques affaires, fourrées dans un sac en bandoulière pendant à son l'épaule, ainsi que son bâton de combat, Loki se dirigea vers la sortie du village.
Un garde l'interpella en le voyant sortir, Loki s'arrêta et le regarda avec un sourire.

-que vas-tu faire à l'extérieur du village Loki? tu ne devrais pas en sortir seul, c'est défendu.

-je vais chercher des herbes médicinales Arkon, j'en ai grandement besoin, mais ne t'en fais pas je connais les alentours de puis 5 ans que je les arpentes. Toi-même combien de fois m'as-tu accompagné? et il ne s'est jamais rien passé! je ne vais pas loin mon ami ne t'en fais donc pas

-désolé Loki mais c'est la règle, le conseil ne serait pas d'accord que je te laisse sortir seul... attends au moins le changement de garde que je puisse t'accompagner.

-c'est très aimable à toi cependant je dois faire vite, connais-tu Avynir? la femme de Tagor, garde du village également. Elle est enceinte tu le sais, et en ce moment elle souffre grandement, il me faut juste une poignée d'herbe qui se trouve à quelque centaine de mètres dans un bosquet prêt de la source, je les prend je reviens, personne n'en saura rien sauf Tagor et elle, je leur dirais ce que tu m'auras permis de faire pour eux.


le garde se gratta la nuque, l'air hésitant, puis regarda autours de lui voir si personne ne les voyait, puis fit un geste de la main indiquant à Loki de partir.

-soit de retours promptement, où je serais obligé de signaler ta disparition, je te laisse imaginer le tort que celà nous causerait à tout deux!

-merci mon ami, tu es bel et bien un noble gardien de ce village. Tient peux-tu donner ceci à remettre au doyen de l'hôpital qui devrait passer par ici d'ici peu? merci bien, je reviens vite


Ainsi Loki partit du village, avec bien entendu la résolution de ne pas y revenir avant très longtemps...

Le garde, incrédule quand au morceau de papier qu'il tenait dans la main, l'ouvrit, il n'était cacheté, il parut surpris en lisant ce qu'il y était écris, et se dit qu'après tout il ne devait pas tout comprendre...

sur le papier était écrit:
"j'ai menti, il n'y a rien dans les réserves... voyez en cela la preuve qu'il y a des forces plus puissantes que votre magie...""
Loki
Loki

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum