O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sources chaudes

2 participants

Aller en bas

Sources chaudes Empty Sources chaudes

Message  Eva Lun 11 Juin - 10:08

Sources chaudes 368353Copiedevideosourcechaude2

~Cachant une source guérissant les plus petites blessures ou permettant de limiter les dégâts des plus importantes. Seuls les habitants d'Ancaa connaissent l'endroit.~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sources chaudes Empty Re: Sources chaudes

Message  Red Ark Mer 4 Juil - 23:14

Red ne ressentait plus la présence oppressante de son adversaire, comme s’il avait subitement disparut. Une nouvelle sensation venait de prendre place ; celle de tomber vite, très vite.
Un rapide coup d’œil autour d’elle fit comprendre à Red plusieurs éléments de sa situation actuelle.
Tout d’abord, elle était à plusieurs dizaine de mètres au-dessus du sol. Le paysage faisait clairement partie du monde des mortels. L’homme qu’elle combattait n’avait donc pas disparut. C’était elle qui n’était plus en enfer.


Et tu crois que ça va suffire a te débarrasser de moi?

Red exécuta un léger mouvement de la main, et a sa grande surprise, rien ne se passa.

"Hein? Je ne peux plus revenir! C’est quoi c’bordel?"

Si elle avait eu plus de temps pour comprendre pourquoi elle avait été projetée dans ce monde contre sa volonté, et pourquoi elle ne pouvait plus en sortir, elle aurait peut-être réussi à gérer la situation, mais le sol n’était plus qu’à quelques mètres, et le choc a moins d’une seconde.

Et m…

Cette dernière finesse de langage fut littéralement noyée dans le grand splash provoqué par le plongeon dans la source chaude.
Après quelques instants de silence à flotter sur le ventre, Red sortit la tête de l’eau en poussant un cri de douleur qu’on aurait aisément pu confondre avec le rugissement d’un lion géant. Elle se traina tant bien que mal au bord avant de tomber dans l'inconscience.

Plusieurs heures plus tard, deux femmes arrivèrent sur les lieux. Leurs rires s’étouffèrent brutalement à la vue du démon a moitié plongé dans l’eau.
Sans s’échanger le moindre mot, elles se ruèrent sur Red et l’allongèrent sur le dos. Les yeux injectés de sang de cette dernière commencèrent a s’ouvrir doucement, mais même à ce moment-là, les deux femme ne ressentirent aucune peur, seulement l’urgence d’aider.


Vous m’entendez? Comment vous sentez vous?

Ce fut les dernières paroles de la jeune apprentie médecin. Des dents acérées se plantèrent dans son cou. Les positions venaient de s’inverser. Red avait aisément plaqué sa proie au sol et s’employer à boire son sang. Elle ne s’arrêta qu’après avoir entendu le son distinct d’un dernier soupir.
Elle plongea son regard dans les yeux mort de sa victime, surprise comme à chaque fois de voir qu’elle ne se lassait pas de cette expression malgré les siècles. Un grand sourire ensanglanté se dessina sur son visage.


moi ça va, et toi?

La deuxième femme, assise à quelques centimètres a peine, avait assisté à la mort de sa meilleure amie sans pouvoir bouger ou crier. Son corps tremblait sous le choc et ses yeux écarquillés ne pouvaient se détourner de ceux de Red qui la fixa à son tour tout en s’asseyant plus confortablement sur le cadavre.

Et si on jouait à parle ou crève? La règle est simple; je te pose des questions et à chaque fois qu’une réponse ne me plait pas, je t’amputerai de quelque chose.
Bon, on est ou la?


Aucun son ne semblait sortir de la gorge crispée de la jeune femme. Red n’en espérait pas tant. D’un mouvement ample et rapide, sa main décapita l’humaine dont la tête exécuta un long vol plané.

"Tain, j’aurai pas dû amputer la tête en premier. J’ai jamais pigé comment on jouait à ce truc."

Après une nouvelle tentative ratée de retourner en enfer, Red se leva et décida d’aller explorer les environ par elle-même. Elle se dit qu’avec de la chance, elle aura rapidement l’occasion de parfaire sa maitrise du parle ou crève.
Les heures passé dans la source chaude avaient, à son insu, eu leur petit effet sur ses blessures. Et son repas l’avait mis d’attaque pour la suite. Le seul problème résidait dans ses vêtements couvert de sang. Même sa forme humaine ne l’aidera pas a passer inaperçu dans ces conditions.

Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum