O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Montagne escarpée

+3
Loki
Barnaby VI
Eva
7 participants

Aller en bas

Montagne escarpée Empty Montagne escarpée

Message  Eva Lun 11 Juin - 10:28

Montagne escarpée 207759unknownlandbyfelxd4lr54wMODIF22222222

~Avant d'arriver à n'importe quel lieu d'Ancaa vous devrez passer dans cette zone, et bien qu'il y a des accès facilitant le déplacement, n'espérez pas faire passer un véhicule plus gros qu'une charrette ou une voiture.~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Barnaby VI Mer 4 Juil - 8:43

Le choc sourd de son corps endolori contre la roche dure et chaude réveilla Barnaby dans un sursaut. Un caillou acéré était venu lui entailler le mollet. Apercevant quelques gouttes perler sur le sol sablonneux, il sursauta.

Oh NON! Pas mon Prince-de-Galles! Grande mère, il est foutu! Et c'est pas dans un trou pareil que je vais pouvoir m'en procurer un autre de cette qualité.

A ces mots, Barnaby finit par prendre conscience que sa situation n'était foutrement pas banale. L'altercation avec l'homme mystérieux, le bâton noueux et le long trajet aérien lui revinrent d'une traite. Son premier réflexe fut de vérifier la présence de quelque machine étrangère cachée dans ses habits. Rien. Des aimants, peut être? Leur présence peut s'avérer plus difficile à vérifier...
Il ôta son sweat a capuche large, puis son veston, puis sa chemise et son marcel blanc. Rien.

Rien, rien, rien. C'est à croire que j'ai volé!

Bien que son esprit à tendance monomaniaque eut pu s'attarder sur un problème jour et nuit jusqu'à sa résolution complète, son instinct de conservation lui souffla qu'il n'était pas dans les conditions nécessaires pour traiter un tel mystère efficacement. Scrutant les alentours, Barnaby ne voyait que roche rouge et plantes sèches. Non loin de sa position, dans un escarpement formé par deux énormes rochers, un petit escalier montait en zigzaguant vers un sommet duquel il pourrait se faire une idée typographique des alentours.
Ni une ni deux, il enroula tout ses précieux vêtements dans son vieux sweat, fit des ourlets à son pantalon pour découvrir ses mollets et se mit à l'assaut des montagnes. Arrivé en haut, dégoulinant de sueur et couvert de la poussière sablonneuse propre aux paysages arides, il aperçut un village.
Habituellement, l'idée de fréquenter une population isolée dans un endroit arriéré comme celui-ci le répugnait au plus haut point. Il considérait les habitants de villages comme de vulgaires paysans qui ne valaient intellectuellement guère mieux que leur bétail mais, au vu de la situation, il fut bien aise de constater la présence d'une civilisation quelconque -si arriérée qu'elle soit- dans un endroit si peu enclin à la vie.

Jetant son sweat roulé en boule sur son dos comme un baluchon, il avança a bonne allure vers ce village dans l'espoir de trouver quelque explication aux évènements pour le moins déroutants qui venaient de se produire.
Barnaby VI
Barnaby VI

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Loki Mer 4 Juil - 8:58

Loki marchait depuis plusieurs heures maintenant, il avait avancé sans un seul regard en direction du village qu'il ne regrettait pas du tout. Plus il serait loin de ces imbéciles, mieux il serait.
Ne sachant quel direction prendre exactement, il lui était venu l'idée de monter sur un sommet en espérant pouvoir voir une route ou une quelconque idée d'itinéraire.

L'ascension n'était pas chose aisé, heureusement Loki était quelqu'un de svelte et d'athlétique, et ses nombreuses ballades à la recherche d'ingrédient l'avaient souvent mené dans des endroits plus escarpés que ça.

Il fut cependant stopé dans sa monté par un bruit de marche vive non loin de lui.
Se dirigeant vers l'endroit où convergeait le piétinement, il aperçu un homme, étrangement vêtu, pas très grand mais à l'allure hautaine, et propre sur lui.
Il n'était surement pas de la région, et encore moins du village...
Loki marcha dans sa direction tout en l'appelant de manière courtoise.

Bien le bonjour Monsieur! Puis-je vous aider?

Loki ne put s'empêcher de remarquer que l'homme prenait la direction du village... pourquoi donc? quel fou pouvait s'interessé à cet endroit minable?
Loki
Loki

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Liet Jeu 5 Juil - 13:04

Soudain un cri lointain se fit entendre celui ce rapprochai petit à petit

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BOUM

Le tête planté dans le sol tel une autruche Revan essayai de sortir du sol tout ruminant tout sa haine avec un vocabulaire digne du grand et puissant Taz de Tazmanie. Après de dur effort il réussi enfin à se dégager et commença à regarder autour de lui, il pu apercevoir la zone montagneuse qui l'entourait, mais l'environnement ne lui était pas familier, il n'était jamais venue sur cette planète. Il essaye de se rappeler comme il avait pu atterrir ici mais rien ne lui revenais, rien de rien rien de rien de ralgamaziel !!!!

Bon c'est pas le moment le moment de jurer avec les pires insultes eldarique va falloir que je retrouve mon vaisseau. Merde mes clés sont pas dans ma poche je les ai laissé à la cantina !!! mais quel boulet je fais bon je vais devoir essayer de communiquer avec les indigènes de cette planète.

Revan avait préalablement (Et ouais ça c'est du vocabulaire! ! va y bolosss !!) répéré deux personnes à proximité et il commença à s'approcher pour entamer une conversation contextuel de type verbale en mode amical.

Bon alors mon petit Revan il va falloir leur demander si tu as pas vu leur vaisseau, mais je sais même pas quelle langue il parle, je vais devoir essayer la langue la plus communément parler dans l'univers... Bon allez gogo et oublie pas Revan gentil est amical

Une fois à proximité des deux zigoto Revan pris la pose et dit

Hey dude where is my car !!
Liet
Liet

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Loki Jeu 5 Juil - 17:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BOUM


...

Loki eu tout juste le temps d'apercevoir la chose qui émettait ce bruit tomber d'on ne sait où tandis qu'il attendait la réponse de Barnaby, que déjà celle-ci s'était relevé et approché d'eux.

mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir... une chose bizarre à la fois s'il vous plait!

Mais trop tard, l'homme masqué et tout de noir vêtu leur adressait déjà la parole.

Hey dude where is my car !!

Premier constat: il n'était lui non plus certainement pas de la région d'Ancaa...
Deuxième constat: il avait un accent affreux même dans une autre langue...
Troisième constat: ... euh ouai nan on va pas continuer sinon on a pas fini.

Loki décida de répondre de manière cordial à cet être venu d'ailleurs (lui aussi venait d'ailleurs après tout, cependant d'après un référentiel centré sur Loki, l'homme masqué venait d'encore plus ailleurs... je sais pas si vous suivez...).

bonjours à toi étranger... moi ami!

Loki fit un signe avec la main, paume ouverte vers l'avant en écartant le majeur de l'annulaire, signe dit "de vulcain".

toi pouvoir enlever masque! air être bon ici, respirable!

Bien entendu Loki espérait secrètement que l'homme masqué ne supporterait pas l'atmosphère de cette planète... et qu'il s'étoufferait bien gentillement de manière à pouvoir le piller et faire un étranger de moins à gérer.
Loki
Loki

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  kozukine Jeu 5 Juil - 19:22

Kozukine se ressaisisa très rapidement. Elle regarda autour d'elle mais ne vit que de hautes montagnes. Elle demanda a son dragon de s'envoler pour avoir un aperçu du lieu inconnue pour elle. Le dragon s'envola haut dans le ciel, Kozukine aperçu une ville. Puis en scrutant bien la zone montagneuse, elle vu non loin de sa position trois personne en train de marcher en direction de la ville. Elle se dit qu'il fallait aller a leur rencontre pour leurs demander quel est ce lieu quel ne connait point. Le dragon resta dans les airs pour pouvoir sa localisation par rapport au trois autres personnes. Kozukine se hâta de les retrouver. Quand elle arriva devant eux avec le dragon derrière elle. Ils étaient tout trois en train discuter.

- Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait je suis perdu?
kozukine
kozukine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Barnaby VI Ven 6 Juil - 10:45

La chaleur visiblement deux fois supérieure à celle des douces contrées civilisées de son enfance commençait à taper sur le crâne de Barnaby. Si bien qu'il crut au mirage quand un homme, plutôt grand, propre sur lui, vint à sa rencontre d'une manière aussi naturelle que s'ils s'étaient croisés à un gala de charité pour les pandas sauvages de Chine centrale. Méfiant, il s'accroupit derrière un rocher pour pouvoir l'espionner un peu avant d'aller à sa rencontre.

Bien le bonjour Monsieur! Puis-je vous aider?

Damnit! Je suis repéré!

Gardant calme et sang froid, il sortit de derrière sa cachette de fortune, régula le rythme de sa respiration et tendit sa carte de visite d'un air cool et décontracté.

Barnaby VI, des entreprises B&Cie, ravi de faire votre connaissance.
Il se trouve que, oui, vous pourriez m'aider. Voyez vous, mon discours va peut être vous paraître quelque peu incongru mais... Voilà: Figurez vous qu'hier encore j'étais à Paris! Quelqu'un m'a envoyé ici par un moyen que je n'ai encore pu déterminer. Toujours est-il que j'ai volé -oui oui, j'ai volé-
ajouta t'il d'un air légèrement hystérique, des heures durant pour me retrouver en ce lieux étrange. Qu'est ce dont? La Mauritanie? J'a vu des paysages aussi arides quelque fois en Afrique du Nord mais ici c'est plus...

Un choc sourd l'interrompit dans son discours.

BOUM

Un autre homme venait d'atterrir ici. Il était accoutré comme un cosmonaute, en plein désert. Barnaby resta bouche bée.

Hey dude where is my car !!

Après quelques minutes pendant lesquelles son cerveau s'était incliné devant la bizarrerie des évènements, Barnaby se décida d'intervenir. Se tournant vers le premier arrivé:

C'est de l'anglais très cher. Mais ne vous en faites pas, je parle couramment six langues.

Puis se retournant vers l'autre:

Hello sir, I'm sorry but I can't tell you where is your car 'cause, trust it if you can, the same thing just happened to me! My car wasn't stolen obviously, at least I hope, but I flew from my country to this place as well! And I was talking to this native when you suddenly landed so...

- Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait je suis perdu?


Une fois de plus, Barnaby fut coupé dans son discours par une troisième arrivante, promenant à bout de bras un crocodile géant. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder l'esprit rationnel. Regardant fixement la bête, il se mit a bégayer des phrases incompréhensibles en divers langues plus ou moins réelles, les bras ballants et les genoux tremblotants.
Barnaby VI
Barnaby VI

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Liet Dim 8 Juil - 19:26

\htp/ désolé pour le temps de réponse et le changement de style du perso j'ai eu une révélation divine \hrp/

Après l'arrivé de Liet un autre euh... truc est arrivé avec une grosse lame, réunissant un petit groupe de 4 personne paumé au milieu des montagnes. Tous le monde semblait aussi perdu que Liet, Liet salua Loki et c'est alors qu'un type bizarrement velu (I like his moustache !) s'approcha et me dit.

C'est *********** cher. Mais *****************, je***** cour*******.

Ou la j'ai l'impressiion de pas avoir compris mais il a dit c'est cher mais je cours... Mais ça veut rien dire >< Qu'est cher qui est cher et pourquoi il me dit qu'il cours ça sert à rien de savoir ça!! Bon calme toi Liet et essaie de comprendre ce qu'il dit.

Hello sir, I'm sorry but I can't tell you where is your car 'cause, trust it if you can, the same thing just happened to me! My car wasn't stolen obviously, at least I hope, but I flew from my country to this place as well! And I was talking to this native when you suddenly landed so...

OOOOKAYYYYYy Sauf que moi je parle que deux mots d'anglais et lui il me répond normal. Je savais que j'aurais du apprendre un peu mieux la langue de Qarth mais on fait tellement peu d'échange commerciaux avec eux que j'ai cru que c'était pas utile!!

Liet se mit alors à réfléchir c'est pas en restant ici qu'il retrouverai le chemin pour aller chez lui, et si comme il le pensait Law l'avait envoyé dans une autre dimension c'est pas en marchant qu'il pourrait retrouver son foyer. Il fallait donc trouver de puissant mage ou un peuple possédant la technologie adéquat, mais ça ne se trouverais pas ici. Il fallait donc trouver un endroit plus peupler.

Ne t'inquiète pas étranger bizarre je parle ta langue! Est ce que vous sauriez si ce pays possède un mage maîtrisant la magie dimensionnelle, ou au moins m'indiquer la capitale de ce pays ou au moins la grande ville la plus proche? je vous en saurais gré
Liet
Liet

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Loki Dim 8 Juil - 20:05

Tandis que plein (trop!!) de monde rejoignait au fur et à mesure ce petit coin de montagne où se trouvait Loki, l'étrange être noir asthmatique venu d'ailleurs s'était transformé en... analyse en cours... un chasseur de démon: le genre lopette en slim cuir qui hurle "MONK OR BARBARIAN SVP HELP!!!" devant un pauvre Belial en Armageddon... encore que celui-ci tendait plus vers le "need drogue alchimique" pour être opérationnel. Razz

Après le discours de tout un chacun, Loki, dont les conversations sans queue ni tête commençaient à l'agacer, se rendit compte d'une chose: toute ces conneries allaient vraisemblablement le ramener au village s'il suivait ces aventurier. En effet la chasseuse de démon (oui c'est fait exprès!) avait exprimer la volonté de trouver des mages, ainsi que la capital de cette région...
Loki ne put s'empêcher d'émettre un ricanement dont le cynisme n'était absolument pas caché!

Hum... excusez-moi... alors, je vais vous renseigner un temps soit peu. Vous trouverez un village de mage dans cette direction, c'est de là d'où je viens et où j'habitais. Cependant si vous espérez trouver une quelconque information sur la magie dimensionnelle, d'après ce que j'ai compris celle qui nous a tous mener au fur et à mesure dans ce monde... vous allez vous fatiguer pour rien!

En effet ça fait cinq ans que ce village, et moi... sommes arrivé dans cette dimension... et j'ai dû ruser pour pouvoir partir afin de trouver un semblant de réponse.
Ce village n'est qu'un ramassis de débile profond qui se complaisent dans leur pratique étroite de leur magie... entre autres chose.

Sur ce, si votre désire est de tout de même aller là-bas, je vous laisse leur passer mes salutations!
bon courage à vous!


Ceci étant dit il fit demi-tour et commença à marcher droit dans la direction la plus opposée au village.
Loki
Loki

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  kozukine Dim 8 Juil - 23:05

Kozukine entendit se que dit Loki et fût a la fois rassurer de ne pas être la seule à être dans sa situation, mais aussi paniquer à la penser de ne plus pouvoir retourner dans son monde. Elle se rendit compte au fur et à mesure du discoure de Loki qu'il était sérieux et qu'il paraissait en savoir beaucoup sur se monde que toute les autres personnes réunies. Du coup elle pensa que suivre cette personne serai plus préférable que aller a se soit disant « village remplit de débile profond ».

Excusez moi, sa vous dérangerais pas que je vienne avec vous ? Vous paraissais en savoir plus que les autres donc voilà. Mais vous inquiétez pas pour le dragon, qui est d'ailleurs une dragonne, qui s'appel Chimeishou et qui est ma sœur. Mais je vous en dirait plus sur moi quand on sera en route.
kozukine
kozukine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  PNJ et Zone d'apparition Lun 9 Juil - 13:25

.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyanNyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan!!!!!!!!!!!!

Montagne escarpée Nyan-cat

Arrivant d'on ne sait-où, à une vitesse prodigieuse, un Nyan cat fonça sur Loki, puis, lorsque le chat arc-en-ciel volant toucha l'homme, tout deux disparurent dans un flash de lumière multicolore!

Nyan Cat : Niveau 86

PNJ et Zone d'apparition

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Red Ark Lun 9 Juil - 19:16

/hrp/ ne vous occupé pas de moi. je ne fais que passer. /hrp/

La traque avait durait des heures. Il fallait se rendre à l’évidence. Ces trois zigotos avaient réussi à la semer.
Sa rage ne se calmait pas. Le rocher réduit en miettes sous la pluie de coup n’y changea rien. Il lui fallait une cible qui hurle, qui saigne et qui meure.
Heureusement pour elle, les traces l’avaient tout de même mené vers une zone de la montagne d’où il était possible d’apercevoir le village de naika au loin.

Un grand sourire carnassier lui coupa le visage en deux. Ses yeux rouge sang voyaient déjà le festin à venir.
Incapable de se retenir, elle se jeta de sa position en bord de falaise pour atterrir une quinzaine de mètres plus bas. Les deux capes qu’elle portait autour d’elle s’envolèrent durant le saut, la laissant à nouveau nue (comment ça je le fais exprès?).

Red avait choisi le chemin le plus rapide, mais aussi le plus dangereux. Descendre la montagne à toute vitesse sur une pente quasiment verticale, le tout ponctué de quelques chutes libre plus ou moins contrôlé ne semblait pas l’effrayer plus que ça. Bien au contraire. La démone riait à gorge déployée.
Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Liet Mar 10 Juil - 11:09

um... excusez-moi... alors, je vais vous renseigner un temps soit peu. Vous trouverez un village de mage dans cette direction, c'est de là d'où je viens et où j'habitais. Cependant si vous espérez trouver une quelconque information sur la magie dimensionnelle, d'après ce que j'ai compris celle qui nous a tous mener au fur et à mesure dans ce monde... vous allez vous fatiguer pour rien!

En effet ça fait cinq ans que ce village, et moi... sommes arrivé dans cette dimension... et j'ai dû ruser pour pouvoir partir afin de trouver un semblant de réponse.
Ce village n'est qu'un ramassis de débile profond qui se complaisent dans leur pratique étroite de leur magie... entre autres chose.

Sur ce, si votre désire est de tout de même aller là-bas, je vous laisse leur passer mes salutations!
bon courage à vous!


Donc pour résumer il y avait un village non loin composé principalement de mages cependant ceux ci n'avait aucune connaissance de magie dimensionnel, rend donc l’intérêt de visiter le village pour obtenir des informations à une valeur nulle, mais ce type semblait connaître un minimum le coin en tout cas il semblait moins perdu que moi. Alors que j'essayai de réfléchir calmement un bruit bizarre se fit entendre.

*ça fait quand même 5 ans qu'il est coincé ici mais eux c'est leur village qui à été amené ici. Et les deux autres semblent aussi venir d'une autre dimension. Comme si il y avait quelque chose qui amenait les gens ici, et d'après ce qu'il dit son village n'a pas l'air perturbé par ce qu'il se passe. Peut être qu'il sont content d'être ici mais vu l'attitude de cet homme je ne pense pas que ça soit le cas il est donc possible que ces mages en savent plus qu'ils ne veulent bien le faire croirNYAN Tiens pourquoi j'ai dit Nyan?*

Sortie de mes pensé je pouvais pas rater le bruit infernal produit par.... Un chat dans un tartine qui chiait un arc en ciel.... Ah ouais quand même.... Le truc vola à une vitesse incroyable et fit disparaître Loki avant de s'évaporer aussi. La situation était déjà assez compliqué à la base mais cela empirait de minute en minute, mais malgré c'était rassurant il y avait des choses dans ce monde qui maîtrisait la magie dimensionnel, il ne m'était donc pas impossible de rentrer chez moi ! Soudain je sentit mon bracelet s'illuminer, un être magique ou quelqu'un utilisant la magie était dans le coin. Mes instinct de chasseur reprirent le dessus et je partie à la poursuite de cette source de magie !
Liet
Liet

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Red Ark Mar 10 Juil - 18:27

/hrp/ finalement, il semblerai que je ne fasse pas que passer. viens la mon petit Liet Twisted Evil /hrp/

Red était encore à bonne distance du village, mais son esprit s’était déjà repassé a plusieurs reprises le carnage qui n’allait plus tarder à frapper aux portes de ses habitants.
Elle espérait que les trois mages avaient donné l’alerte. La panique engendrée ne pourra que rendre les choses encore plus délectables.
S’ils ne l’attendaient pas, leur rendre visite maison par maison pourrai être tout aussi jouissif.
Beaucoup de scénarios dansaient dans sa tête. Elle ne savait pas lequel choisir. Chaque saveur dans le menu semblait tout aussi alléchante que les autres.

Soudain, sa course se stoppa nette. Un chef d’œuvre venait de se dessiner sous les coups de pinceaux de son imagination affolée.
Le sourire qui ne l’avait pas quitté depuis qu’elle avait aperçu le village venait de s’agrandir davantage. Elle fixa le sol au-dessous d’elle avant de se baisser en position accroupie sur la pointe des pieds.
Ses mains ouvertes se posèrent par terre, paume vers le bas. Une ombre autour d’elle commença a onduler lentement avant de prendre du relief.
Petit à petit, la forme d’ébène s’extirpait du sol. D’abord le bras gauche, puis la tête. Le torse fit surface à son tour, rapidement suivit du bras droit, bien que la main droite semblait encore avoir du mal à se libérer. Il ne resta bientôt plus que les jambes.


Allez viens sœurette. On va s’amuser un peu.
Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Liet Mar 10 Juil - 19:41

Je m'étais lancé à la poursuite de l'aura magique détecté par mon bracelet, le chemin était difficile, Je sautais d'appuie en appuie afin de pouvoir descendre le plus rapidement possible après tout l'entrainement au sein de l'ordre était bien plus difficile que ça. Alors que je descendais à plusieurs reprise je fus déséquilibré et manqua de tomber dans le vide de peu. Au loin je pouvais apercevoir le village, surement celui mentionné par Loki, je baissa alors les yeux et essaya de me concentrer sur les descente, c'est à ce moment qu j'aperçu plus bas une jeune femme blonde. Un coup d'oeil sur mon bracelet me permis de voir que c'était de elle qu’émanait la magie.

*Elle n'a pas l'air de faire un quelquonque rituel ce doit donc être un démon... Ou une magicienne très puissaante voire une magicienne qui ne sait pas contrôler sa magie il va falloir que je m'approche pour être sur! On esquive le caillou la on saute ici on fait un salto arrière pour la classe et.... AIE purée je me suis pris un rocher dans le nez !!!! put********************** de mer*******************************. La prochaine fois je fais pas le malin ><*

S'approchant discrètement de la femme tout en tenant son nez devenue aussi rouge que celui d'un ivrogne. Je ne pouvais bien distingue la blonde elle semblait faire une invocation... Une ombre elle invoquait une ombre celle ci était d’ailleurs à moitié sortie du sol. Il fallait savoir si cette personne était une démone ou non. Le problème du bracelet était qu'il ne donnait aucune indication la dessus et si c'était une démone et que je lui demandais je doute qu'elle réponde oui. Il fallait que je la joue subtil, je sortie de ma cachette et m'approche de Red....

Bonsoir mademoiselle Excusez moi mais !!!! Shocked Vous êtes toute nue Shocked Shocked

*Oh mon dieu elle est toute nue et en plus je l'ai dit tout haut. Je fais quoi maintenant elle va penser que je suis un pervers détraqué sexuelle. Merde Merde Merde reste cale Liet, elle est anatonomiquement comme moi a par les truc quelle a sur le haut et l'autre truc qu'elle a pas sur le bas. Pourquoi on a pas eu de cours d'éducation sexuelle dans l'ordre. Je sais pas m'y prendre avec les filles sauf quand ont les dents longues ou des déformation, mais laors une fille nue c'est la cata la !! Embarassed *

J'étais devenue aussi rouge qu'une tomate. Le seul bon côté de la situation c'était que maintenant on ne voyait plus mon nez rouge a cause de la chute vu que le reste du visage avec pris la même couleur pour d'autre raison. Alors que je me retournais pour ne pas regarder non stop ses parties intimes.

Euh vous avez perdu vos vêtements!! Embarassed Embarassed Vous voulez peut être que je vous aide à les chercher Embarassed Embarassed Et je vous regardais pas hein mon regarde est tombé par hasard sur vous ><.
Liet
Liet

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Red Ark Mar 10 Juil - 21:24

L’excitation dévorante de Red avait permis à Liet de s’approcher sans se faire repérer, du moins jusqu’au moment où il se révéla lui-même a la démone.
Son regard quitta la poupée noire pour se fixer sur l’intrus. Le sourire qu’elle arborait quelques instants auparavant disparut en une fraction de seconde.
Le premier réflexe fut d’amorcer une attaque, mais les paroles confuses de Liet poussèrent Red à détendre les muscles de ses jambes qui était sur le point de bondir.


"Une feinte? J’ai pas envie de me prendre un autre bourre pif."

La théorie de la ruse devint nettement moins plausible au moment où Liet tourna le dos à Red. C’était beaucoup trop risqué pour être un piège, à moins que la différence de niveau ne soit vraiment énorme. Mais à ce moment la recourir à ce stratagème devient inutile.
Elle décida de jouer le jeu pour l’instant. Peut-être avait-il de précieuses informations sur le village, et sur ce monde en général.
Faire l’hystérique ne pouvait jouer en sa faveur. Elle opta donc pour une approche plus délicate.


Je suis perdue.

"Tain je déteste faire la cruche. Au moins il n’a pas l’air d’avoir remarqué mes yeux. Va savoir pourquoi" Rolling Eyes

Ne vous retournez pas s’il vous plait. Ou… ou somme nous?

Elle espérait que son numéro de femme douce et vulnérable fasse effet cette fois.

"Et ben ma pauvre, a sa place je t’aurai déjà déboité le caisson."

Sous la volonté de Red, l’ombre s’était à nouveau aplatit sous sa maitresse et se tenait prête à surgir en cas de besoin.
Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Liet Mar 10 Juil - 22:01

Je suis perdue.

Ne vous retournez pas s’il vous plait. Ou… ou somme nous?


Sans que je sache pourquoi les mots de la femme me firent siffler les oreilles et rendit mon visage encore plus rouge que qui me semblait impossible,
il était déjà aussi rouge qu'une carapace à tête chercheuse des célèbre course de Kart du royaume mushrooms.
Cela m'avait tellement perturbé que je ne remarquais pas que la lueur de mon bracelet c'était affaibli alors que l'ombre avait commencé à disparaître.
Je lui lança mon manteau afin qu'elle puisse se couvrir et ainsi que je puisse me retourner sans trop de gêne.
Elle semblait perdu elle aussi... Peut être venait t'elle aussi d'une autre dimension, regroupé nos informations ne pouvait que me rapprocher de mon foyer.

Nous sommes au milieu de montagne... Embarassed

*Merci captain obvious!*

Je ne viens pas d'ici j'ai été envoyé ici d'une autre dimension par erreur.
J'ai rencontre 3 personne dans le même cas que moi, deux qui avait été téléporté récemment et une autre qui semble vient de ce village. Ce village n'est pas de de monde non plus apparament il a été téléporté ici avec tous ses habitants il y a 5 ans.
C'est un village composé principalement de mage d'après ce qu'on m'a dit. Je comptais m'y rendre jusqu'à que...


Je repensais alors au évènements qui m'avait amené ici. Mon bracelet qui avait brillé et dont la lueur persistait.
Cette fille ne ressemblait ni à un démon ni à une puissante magicienne, plutôt à une magicienne qui ne contrôle pas ses pouvoirs.
Autant l'accompagner au village afin qu'elle puisse rencontrer des gens pour la former car un mage qui ne maîtrisait pas ses pouvoirs en liberté pouvait devenir une abomination ce qui était tout aussi dangereux qu'un démon. Alors que je relâchais mon épée pour repartir en direction du village.

Ne baisse jamais ta garde !!!
Rah même qui il est pas la je l'entend toujours me donné ses conseils ) deux roupie 6 chameau. Je sais Sensei !!!


Je remis ma main sur le Katana après tout je ne connaissais ni ce lieu ni ses occupants, et je n'avais qu'une vie et je voulais la préserver aussi longtemps que possible.

Je pense rejoindre ce village pour apprendre ce qu'il y à a savoir sur ce monde ou les voyages inter-dimensionnel. Vous venez avec moi?
Liet
Liet

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  kozukine Mar 10 Juil - 23:18

Kozukine ne comprit pas du tout se qui passa. Le coup du chat rose avec un arc-en-ciel derrière et qui criait " nyan, nyan, nyan...". Elle était choquée. Quand ensuite elle vu que le chat disparu avec Loki , la personne qui en connaissait des tonnes sur se monde et qui aurait peut être pu aider Kozukine à trouver des réponse, elle cria :

C'est quoi cette journée de M**************************DE !!!!!!!

Juste après, Liet parti en courant d'un air assez préoccuper. Kozukine fut étonner de se départ précipiter. Elle ordonna à son dragon de suivre du ciel Liet. Puis elle remarqua que le groupe de 4 personnes qu'ils faisaient, étaient devenus un duo. Il ne rester plus que Barnaby VI.

*Bon bah si on est plus que tout les deux je vais essayer de taper un peu la discute. Savoir son prénom, ses intentions etc. Car si il faut que je fasse de la route avec lui, vaut mieux que je le connaisse un peu plus. Bon vu sa tête quand il a vu mon dragon et quand j'ai dit que l'on étaient soeur jumelles, je vais commençais la à me présenter.*

Bah vu se qui viens de se passer je vous propose de faire équipe tout les deux pour essayer de résister la prochaine fois qu'un bestiole aussi bizarre que c'elle la arrive ok ? Mais d'abord faisons les présentation quand même. Moi c'est Kozukine et le dragon que vous avez vu partir, c’était ma soeur jumelle Chimeishou. Et vous c'est comment ?
kozukine
kozukine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Red Ark Mer 11 Juil - 19:08

Les révélations de Liet laissèrent Red perplexe. Elle ne savait pas si cela avait un rapport avec la façon dont elle-même était arrivé ici. Ce n’était pas suffisant pour écarter sa première impression. Lucifer était capable de ce genre de tour, même si elle ne voyait toujours pas qu’elle raison l’aurai poussé à l’envoyer ici.
Le village semblait être le meilleur endroit pour trouver des réponses. Le massacre venait d’être annulé, pour l’instant.

"FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK"

Heureusement pour elle, cette pensée à la pertinence certaine ne fit pas trop grimacer son visage.
Tout en enfilant le manteau, Red renvoya totalement l’ombre. Elle pensait pouvoir utiliser Liet pour franchir les portes. Il ne fallait donc pas qu’il se sente menacé.

De plus, elle avait à présent la certitude que l’homme qui l’avait attaqué vivait dans ce village visiblement rempli de mage. Il représentait une menace à écarter d’une façon ou d’une autre.
Elle espérait aussi que les habitants fassent l’erreur de ne pas la juger sur son apparence. Liet semblait d’ailleurs ne pas y avoir prêté une attention particulière jusqu’à présent, du moins pas sur certaines parties.

Elle s’approcha doucement, armée uniquement d’une voix faussement douce.


Je… je crois que je vous fais confiance.

Le dernier mot fut accompagné d’un petit geste de la main. Celle-ci venait de s’enrouler délicatement autour du bras de Liet. L’ouverture qu’elle lui offrait pouvait s’avérer fatale, mais elle était nécessaire.
La tête baissée, feignant la peur de son environnement direct, elle murmura un nom. Celui du dernier ange qu’elle avait tué


Rachel.

Bras dessus bras dessous, il ne leur restait plus qu’a marcher en direction de naika. Du moins était-ce la suite qu’elle espérait.
Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Montagne escarpée Empty Re: Montagne escarpée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum