O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rues mécaniques

2 participants

Aller en bas

Rues mécaniques Empty Rues mécaniques

Message  Eva Lun 11 Juin - 12:00

Rues mécaniques 131972Copiedeekcite3

~Pas besoin de marcher, toutes les rues sont des énormes tapis roulants. Choisissez votre destination avant de monter dessus et vous y serrez tranquillement emmené!~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rues mécaniques Empty Re: Rues mécaniques

Message  Chiran Sam 7 Juil - 7:41

je suis pas dans la merde moi...

Nathaniel, son réacteur Arc dans la main, regardait tout autours de lui pour essayer de résoudre plusieurs questions qui découlaient de sa situation actuelle:
-où était-il?
-quand était-il?
-dans quel dimension était-il?
et enfin la plus importe...
-bordel de merde qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il atterrisse ici!?!

bon, procédons par étapes... visiblement le réacteur a libéré une vague d'énergie qui m'a téléporté ici... réaction et potentiel intéressants, ce serait à creuser pour une utilisation maîtrisée future... téléporté ici, ici étant... j'en sais foutrement rien! quand? aucune idée, même si cet endroit semble technologiquement avancé.
Situation délicate... population pacifique ou hostile? dans le deuxième cas ne disposant pas de mon armure ça risque d'être tendu.
bon, une seule solution si je veux en découvrir plus: avancer et explorer.
dans le pire des cas j'pourrais leur balancer le réacteur à la gueule en espérant provoquer une fission...


Jarvis? ton avis sur notre situation?

comme vous l'avez si bien fait remarquer en arrivant ici monsieur, "vous êtes pas dans la merde..." si je puis ironiquement m'exprimer, je propose d'explorer un peu le périmètre afin de voir si ne nouvelles options s'offrent à vous.

merci Jarvis tu m'aide beaucoup là...

de rien monsieur


Nathaniel commença donc à marcher un petit peu, il arriva près de de ce qui semblait être de grande route mouvante, comme des tapis roulants gigantesques et interminables.
A ce moment Nathaniel rencontra quelque autochtone qu'il analysa brièvement.

la population de cette zone semble être composé à grande majorité de synthétique et de cyborg monsieur, je vous conseil de vous faire discret, les humanoïdes ne sont peut-être pas très bien accepté dans ce monde.

ça m'a traversé l'esprit aussi Jarvis j'en prend bonne note...


Nathaniel monta sur le "rail" sans faire attention aux regards que lui portaient les autochtones, aucun cependant ne semblait être agressif.
Il commença alors à explorer la ville sans bouger de sa place, une immense cité technologique, un ptit peu fouilli certe, mais néanmoins fonctionnelle et intéressante.
Il ne savait cependant toujours pas par où commencer, lorsque le rail l'ammena vers une structure devant laquelle il s'arrêta immédiatement, sachant que s'il devait commencer quelque part, lui, un Stark, c'était forcément ici:

"Centre de réparation et de modification"

Chiran
Chiran

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum