O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ghosteon et petits oeufs

Aller en bas

Ghosteon et petits oeufs Empty Ghosteon et petits oeufs

Message  Eva Jeu 28 Juin - 14:50

Présentation d'Eva

Race : Humaine / Dresseuse pokemon

Description physique et morale : Eva est de taille et de corpulence normale pour une fille, un mètre soixante-douze pour soixante-huit kilos. Grace à son poste dans l’élevage de pokemon où elle se trouvait, elle à une très bonne résistance physique. Cheveux noirs, yeux marrons, elle n’aime pas s’embêter à s’habiller et se vêtit souvent d’un top et d’un pantalon, mais elle n’en est pas moins féminine, elle aime prendre soin d’elle et aime être propre sur elle et n’avoir aucun défaut cutané ou au niveau de sa coiffure, même si elle laisse souvent ses cheveux détachés.
Plutôt intelligente et ayant un très grand sans logique et pratique, elle sait gérer au mieux gérer une situation par réflexion ou par instinct. Eva est bien évidemment très douée pour s’occuper d’animaux ou de pokemon et cela cette qualité vaut aussi envers n’importe qui.
Comme physiquement, Eva à des cotés féminins et d’autres moins, elle peut être très douce, comme être une grosse bourrine et foncer dans le tas.

Objets spéciaux : Deux œufs de Pokemon

Types de pouvoirs détailles : La capacité contrôlée de pouvoir tout rendre plus efficace et efficient sans contrepartie et ceci en touchant ou dans une zone d’action définie. Pour illustrer, quelques exemples :
- Eva a ses caractéristiques de force, résistance, vitesse, dextérité, ses cinq sens, sa capacité de réflexion et cognitive.
- Eva peut rendre un couteau émoussé capable de trancher sans difficulté des morceaux de bois et dans une contre mesure, un couteau de très bonne qualité et bien aiguisé pourra découper du métal.
-Une machine produisant (au hasard) des petites voitures électriques, aura une cadence de production plus grande, et les voitures seront plus résistantes, tiendrons plus longtemps, les circuits s’oxyderons moins vite, la voiture ira plus vite, consommera moins de piles etc…

Histoire :

Bon… J’ai foutrement aucune idée de comment introduire mon histoire… Pourtant c’est pas les idées de base qui manquent! Dans les possibilités qui me sont données j’ai le classique « Bienvenu dans le monde magique des pokemon ». C’est simple et concis, ca pourrait très bien le faire, mais tout le monde à déjà eut le droit à cette phrase. Puis j’ai pas envie d’introduire un perso à qui il va arriver des choses pas banales d’une façon banale.
Après, dans les classiques et chantonnant, y’a le « Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrais sans répit !… » ou le « On veut tous être le meilleur dresseur, et montrer de quoi on est capable !… » Mais bon ça c’est déjà pour un autre dresseur donc bon c’pas top sur le principe même si ça enverrait de la classe.

Donc du coup je commencerais par « salut! »

Nous débutons donc dans la région d’Atla, aux abords de celle d’Hoenn, dans un parc d’élevage de pokemon tenu par sa mère et par elle-même.
Ici et dès douze ans, tout les jeunes dresseurs de la région peuvent venir pour pouvoir posséder leur premier pokemon, mais avec un autre système que les autres régions. Habituellement, on laisse aux jeunes le choix entre trois pokemon de type plante, eau ou feu. Ici les enfants sont laissés seuls, surveillés ou accompagnés dans le parc pour qu’ils choisissent eux même ou qu’ils se fassent choisir, pour au final acquérir leur première créature. Le parc possède une telle diversité et un passage de divers migration de pokemon, qu’un jour sur l’autre on ne croise pas les mêmes créatures. Un enfant met en moyenne trois jours pour trouver le compagnon qui lui conviendra.
Eva quant à elle, a toujours été dans ce milieu, et pourtant, elle n’a toujours aucun pokemon à elle. Ce qui pour n’importe qui et surtout sa mère, n’est absolument pas normal. Surtout que c’est une très bonne éleveuse et qu’elle sait très bien diriger ou entrainer n’importe quel pokemon.
Enfin bon, cette particularité n’a pas vraiment de rapport expliquant comment la jeune femme est arrivée dans le monde d’O-Cross.

Cependant, par une journée toute à fait normale, pendant un tour habituel du parc, zone forestière, Eva trouva trois œufs de pokemon juste en dessous d’un arbre, laissés seuls ici. Rien d’exceptionnel en soi, dans ces cas là, disposant de plusieurs petites camera à énergie solaire, une est posé en direction des œufs une petite semaine pour voir si ceux-ci ont été réellement abandonnés. Et ce fut le cas. Mais le délai de récupération pour les placer dans les couveuses fut écourté lorsque qu’une branche d’arbre cassa lors d’une journée un peu venteuse et tomba sur un des œufs qui se fissura.
Dans le quart d’heure d’après, accompagné d’un Leveinard, Eva était déjà sur les lieux et avec son pokemon médecin, assistèrent à la naissance forcée d’une petite Evoli, chétive, beaucoup trop chétive… Pendant que le Leveinard récupérait les œufs pour les mettre dans des couveuses portatives, Eva prit dans ces bras la nouvelle née avec une délicatesse extrême.


Et bien jolie petite chose, tu viens parmi nous beaucoup trop tôt j’ai l’impression…

De retour au bâtiment principal, Eva, aidé du Leveinard et d’un Lippoutou chargé de la garde des œufs et des malades/blessés de l’infirmerie. Ni une ni deux, tout ce beau monde fut placé dans des couveuses toutes cote à cote et se fut partit pour plusieurs jours de surveillance et de soins.
Bon évidemment je ne vous cache pas qu’Eva venait de trouver son pokemon bien à elle, encore fallait-il que la petite Evoli tienne le coup. Et son état, bien que n’empirant pas, il ne s’améliorait pas non plus. Et au bout d’une grosse semaine à s’en occuper, ca devenait vraiment inquiétant. Tout s’accéléra un midi d’une belle journée ensoleillée…


Eevee mange s’il te plait…  C’est pas avec quelques millilitres que tu vas pouvoir reprendre des forces…

Comme tous les jours depuis qu’elle l’avait récupéré dans la forêt, Eva donnait à son evoli à manger avec une seringue un concentré de vitamine mélangé à de l’eau. Malheureusement après un bon moment de patience à essayer de la nourrir la jeune femme déclara forfais.

Tu m’inquiètes petite Eevee…

Toujours aussi délicate, Eva commença à tendrement caresser la tête de la petite créature, seuls moment où elle semblait aller parfaitement bien. Approchant son visage, elle embrassa l’evoli sur la truffe et cette dernière commença à s’illuminer.
Eva comprit en un instant se qui était en train de se passer et des larmes commencèrent à perler.


Non! Non! Non! N’évolue pas, tu n’as pas la force pour ça! Eevee s’il te plait non…

Complètement affolée, une seule idée vint à la tête d’Eva et, la voix à moitié bloquée.

LIPPOUTOU! VA ME CHERCHER UNE PIERRE STASE! VITE!

Le pokemon s’exécuta et sortit de la pièce pour aller chercher l’objet dans un autre endroit du bâtiment. Eva était complètement désemparée et tout se qu’elle trouva à faire c’est de continuer à caresser la petite chose en pleine évolution tout en continuant à pleurer.
Au bout d’une trentaine de seconde, le pokémon ayant été cherché la pierre rentra dans la pièce tenant l’objet dans sa main, et au même moment, l’evoli cessa d’illuminer et était à présent inerte. N’importe qui pouvait comprendre la situation actuelle. Les mains tremblantes, Eva essaya de voir si malgré les apparences, les battements cardiaques ou une quelconque respiration, ce qui ne fut pas le cas.
Des larmes plein les yeux, la jeune femme se recula et essayait tant bien que mal de retrouver son calme, jusqu’au moment où une petite d’âme fantomatique, sans réelle forme s’échappa du pokemon décédé. L’action qui se suivit fut plus un reflexe désespéré qu’autre chose.


Lippoutou! Utilise Regard Noir sur evoli!

Le pokémon s’exécuta sans pourtant comprendre les résultats attendu, l’attaque se lança, toucha l’évoli et se qui était sans doute son fantôme, et tout deux commencèrent à s’illuminer. L’âme rejoint le corps et une métamorphose commença à s’opérer. Eva regardait la scène sans trop savoir quoi penser, complètement bloquée et surprise que son action engendre un résultat quelconque. La transformation se termina, et à la place de l’evoli, se trouvait un pokemon de la même forme, fantomatique, qui releva la tête et bondit sur Eva en faisant des petits cris de joie.
Eva venait  de réussir à trouver la forme Spectre d’evoli.
Les larmes recoulèrent, mais cette fois-ci de joie.

La scène s’arrêta assez vite lorsque qu’une espèce mini trou noir, oui oui, vous avez bien lu, un mini trou noir apparut et commença à aspirer tout se qui était le plus proche, comportant Eva, son evoli spectral, et les deux œufs qui se trouvaient à coté (Le lippoutou ayant reculé à l’apparition de la zone d’ombre).
Tous se retrouvèrent à foncer un travers un passage multicolore où plein de petites boules lumineuses flottaient, les œufs s’étant fait aspirés en premiers, se trouvaient à bout de bras d’Eva et se prirent en même temps une grosse boule lumineuse.
Se qui se passa ne fut pas moins étrange que l’endroit où ils étaient à présent, les œufs illuminèrent comme pour une évolution, juste trois/quatre secondes, et un devint violet avec des petite cercles de vaguelettes figées dessus, comme juste après qu’une bulle explose à la surface d’un liquide quelconque. L’autre en revanche, devint d’une couleur métallique extrêmement lisse. S’inquiétant de cette transformation, Eva les attrapa pour les maintenir contre elle avec Eevee.
Une autre boule lumineuse traversa Eva, mais rien ne se passa.
Puis la fin de ce tunnel coloré arriva et Eva se retrouve en plein milieu d’une jungle…
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum