O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aro, Shukage déchu

2 participants

Aller en bas

Aro, Shukage déchu Empty Aro, Shukage déchu

Message  Aro Lun 2 Juil - 21:05

Aro, Shukage déchu 827180calintz27610233b3

Race : Humain / Esprit

Description physique et morale: 1m87, 85 kilos, cheveux blancs, œil gauche blanc, œil droit or, vêtu d'un hakama blanc, d'une chemise sans manche orientale blanche, veste blanche, et divers bijoux.. La morale ? Celle qui m'arrange suivant le temps et l'endroit

objets spéciaux non rattachée aux pouvoirs: Kuroi Oozora ( katana moyen lame noire, garde grise, pommeau noir ) & Shiroi Chikyuu ( katana long lame blanche, garde or, pommeau blanc )

Types de pouvoirs détaillés : Capacités Ninjas, Chakra pur dorée, médecine Igaku et invocation du tigre descendant de la lignée de Byakko.
Le pouvoir d'avoir le pouvoir de faire pleins de choses avec le chakra, dont faire bobo comme les poings de Mike Tyson et enlever les bobos comme les bisous magique de maman !

Votre histoire :


J'ai tellement errer, d'îles en îles, de pays en pays, tant d'années se sont écoulées, je me souviens à peine de mon pays, de ses guerres, de mes amis et mes ennemis, j'ai fait de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures :
J'ai rencontré une guerrière Noxienne et je l'ai tromper avec un fruit démoniaque que j'ai troquer contre une épée qui parle, elle même acquise en ayant vaincu un "dieu de la mort" que j'ai affronter à cause d'un masque qu'un petit lutin vert à fait tomber et qui transforme quiconque le porte en homme au visage vert et aux habits jaunes canari ...
En fait je me suis transformer en marchand ambulant, un vrai gitan du troc !
Il est loin le temps ou j'étais le chef d'une armée de ninjas, un médecin aussi respecté que craint.
Et cette fille, avec son bras bizarre qui à tirer un rayon au dessous de moi et m'a fait traversé un cercle bleu qui m'a fait atterrir ici depuis des lustres ?! Mais ou suis je ? Et c'est quoi tout ses gens bizarres que je croise là d'ailleurs depuis ses dernières années ?
Sortez moi de cet enfeeeeeeeeeeeer !!
Aro
Aro

Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Aro, Shukage déchu Empty Re: Aro, Shukage déchu

Message  Eva Mar 3 Juil - 7:13

Validé! Par contre, fait bien attention, tes techniques, tes invocations et tes soins seront du niveau auquel tu es! Donc pas moyen pour le moment de complètement guérir un mec proche de la mort et même si ton invocation est géante, elle peut facilement se faire pété par un lutin de 10 centimètres si ce dernier à bien plus de niveaux que toi! Pareil pour tes techniques!

Tu peux commencer à Rp où bon te semble et arriver sur O-Cross de la façon dont tu le désires!
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum