O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kozukine la draconienne

2 participants

Aller en bas

Kozukine la draconienne Empty Kozukine la draconienne

Message  kozukine Mer 4 Juil - 13:19

Race : Draconienne

Description physique et morale: Kozukine fait un mètre soixante-treize. Elle a des cheveux blancs assez courts, rarement coiffée du fait de voler sur des dragons et la pupille blanche. Elle ne quitte jamais son armure. Elle n'a pas de problèmes pour vivre dans la forêt grâce à son dragon qui l’aide beaucoup pour lui trouver tout ce dont elle a besoin.. Elle est de nature très calme, pas très causante, aime bien travailler en équipe malgré son dragon qui prend de la place dans les combats. Elle est très stratégique et analyse rapidement les problèmes et trouve systématiquement des solutions au cours des combats

Objets spéciaux :
- Havresac (sac ayant une capacité illimitée de place. Se référencer à la série WAKFU).
- Kofuuryu no taitou (épée évolutive) Forme 1 - Eisenmeteor : rend l'épée aussi dure que de l'acier trempé, lui conférant une quasi indestructibilité. Elle est assez lourde et un peu plus grande que la moyenne, c'est pourquoi il faut un peu d’entrainement avant de la manier. Sous cette forme, elle ne dégage plus la moindre aura magique et ne peut donc être affectée par un sort quelconque. C'est sa forme par défaut 
- Petite dragonnette en guise de sœur jumelle


Types de pouvoirs :
- Kozukine a la capacité de forger et de fabriquer des armures magiques de différents types (tissus, cuir, plaques etc.) très résistantes à de nombreux éléments et augmenter les ainsi que des armes magiques faisant en plus des dégâts élémentaires. Toutes deux peuvent augmenter les caractéristiques
-Télépathie.


Votre histoire :
Dans un monde magique, les dragons et les humains naissent par deux dans un même œuf. A l’éclosion les humains ont un corps d'enfant de 6 ans et en 1 mois de temps, ils atteignent celui d'une personne âgée de 22 ans. Ils ne grandiront plus et ne vieilliront plus jamais . Dans ce monde les humains et les dragons jumeaux peuvent voir ce que voit l'autre. Mais cependant chaque humain à sa naissance acquiert un pouvoir spécifique comme celui de passe-muraille, de télékinésie, de télépathie, d'invisibilité etc...

Ce monde ne vit pas dans la paix et la sérénité. Il est divisé en deux iles qui se déchirent.
Sur une île règne le roi Ushnark appelé aussi le roi noir et son fatalis pourpre. Cette île est infestée de dragons noirs et malfaisants. Sur l'autre île ne vit plus aucun souverain .
Il y a longtemps ces deux îles vivaient en harmonie. Le roi Ushnark avait une sœur jumelle Slytha.
Un jour en un seul et même œuf sont nés deux dragons et deux humains, une fille et un garçon, et deux dragons : un Fatalis blanc et un Fatalis pourpre. Les Fatalis sont les dragons les plus puissants qui existent, redoutables au combat, très rapides et dotés d’une grande intelligence. Un dragon qu’il vaut mieux avoir à ses côtés que contre soi.
C’est la première fois dans l'histoire de ce monde qu'un tel phénomène arrive. Au bout d'un mois les 2 enfants avaient atteint la fin de leur croissance et possédaient de nombreux pouvoirs. Les dragons eux faisaient une taille gigantesque. Slytha cheveux blancs et pupille blanche avait choisi le Fatalis blanc et Ushnark qui lui avait les cheveux noirs et les yeux noirs avait choisi l'autre Fatalis. Ces deux jumeaux humains devinrent les rois des deux îles de ce monde. Chacun d'eux prit une île et la gouverna. De temps en temps les jumeaux se faisaient des petits duels d'épée, et leur dragon faisait de même entre eux. Ushnark perdait tout le temps. Il se moquait d'être moins fort que sa sœur, mais pour son dragon s c'était une autre histoire. Le Fatalis pourpre voulait absolument devenir plus fort que sa dragonne jumelle. Un jour Slythia et son frère regardèrent les dragons se battre. Le dragon de la fille gagnait en humiliant sévèrement son jumeau. Le Fatalis pourpre fou de rage sauta à la gorge du Fatalis blanc et lui arracha beaucoup de chair. Slythia n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit pour protéger son dragon. Elle se précipita vers lui pour constater son état. Son dragon était allongé sur le sol sanguinolent et elle comprit que s'en était finit pour lui et qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Folle de rage de voir ce qui venait de se passer, elle saisit son épée et fonça droit vers le cœur du Fatalis pourpre pour le tuer. Mais, Ushnark surgit et transperça sa sœur avec son épée pour l'empêcher de tuer son dragon. Slythia tomba au sol, lors de sa chute elle regarda son frère droit dans les yeux et vit des larmes.


Pourquoi Ushnark ? Pourquoi ? je voulais simplement venger mon dragon.

Désolé ma sœur mais je ne pouvais pas te laisser faire ça.

Un jour tu mourras toi et ton dragon par les crocs d'un fatalis blanc...

Puis Slythia et son dragon moururent ensemble en même temps achevé chacun par son propre jumeau. Ushnark avait l’ambition de diriger les deux îles et décida d’aller attaquer l'île de sa sœur. Son assaut fut repoussé par tous les habitants de l'île. Ushnark renonça à sa tentative de vouloir tout contrôler et alla revivre retranché sur son île.


Les habitant de l'autre ile Slythia ont récupéré l'armure et l'épée de leur défunte reine. Ils attendent l'arrivée de l'œuf qui donnera naissance à l'enfant futur vengeur de leur reine tant aimée. Une épée fut forgée à partir de l'ancienne. Tous les dragons de l'île ont donné de leurs écailles pour pouvoir améliorer l’épée qui vengera Slythia. Cette épée fut appelée : Kofuuryu no taitou.

L’enfant et le dragon naquirent enfin. Le dragon était un Fatalis blanc, la fillette avait une chevelure et des pupilles blancs. Elle fut surnommée Kozukine et le dragon Chimeishou.
Le peuple la fit reine. Ses conseillers lui racontèrent tout ce qui s’était passé, qui elle était vraiment et ce que le peuple attendait d’elle . À la fin de sa croissance elle développa le pouvoir de télépathie. Ensuite l'épée lui fut remise. On lui apprit à la manier. Dès qu'elle se sentie prête à affronter le roi noir, elle lui envoya un message :


Ta sœur est là !!

Ushnark accepta le défi et lui donna rendez-vous là ou Slythia était morte.
Quand kozukine arriva sur le lieu de rendez-vous, elle aperçut un dragon noir gigantesque et une personne devant ce dragon.
Kozukine analysa bien les environs d'un simple coup d'œil.


Kozukine ton nom c'est bien ça ? Tu ne veux tout de même pas me tuer toi, ton épée et ta petite dragonne ! compare leurs tailles voyons !!!. Soit réaliste j'ai beaucoup plus d'expérience dans le combat tu ne pourras jamais me vaincre.

Kozukine réussi à lire dans ses pensées et comprit que son ennemi la redoutait énormément ,car à l'époque sa soeur quoi qu'elle disait avait toujours raison. Elle pensa que le moment était venu d'attaquer. Elle est son dragon foncèrent à une vitesse surprenante. Au moment où les épées allaient se croiser l'une contre l'autre et que les dragons allaient s'entrechoquer, un grand flash apparut. Kozukine et son dragon furent sonnés. Quand ils se réveillèrent, ils étaient au beau milieu d’un paysage de montagne, dans un lieu étranger à leur monde habituel.

Mais qu'est-ce qui m'arrive je ne suis pas sur aucune des iles de mon monde ? Où suis-je? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? ….
kozukine
kozukine

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kozukine la draconienne Empty Re: Kozukine la draconienne

Message  Eva Mer 4 Juil - 13:32

Validé! Arme à refaire valider en cas d'évolution.

Tu peux commencer à Rp où bon te semble et arriver sur O-Cross de la façon dont tu le désires!

Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum