O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kichibi Renard ninja

2 participants

Aller en bas

Kichibi Renard ninja Empty Kichibi Renard ninja

Message  DevilKichibi Mer 4 Juil - 21:50

Race : Renard a plusieurs queues, mini bijuu

Description physique et morale: Renard avec de la fourrure noir et blanche masque de hollow casser au coin du visage il fait 50 mètre de haut et pèse 5 tonne . Il est fou skyzophrène en compagnie de son amie dark ( c'est une buée noir qui aide kichibi a tuer une conscience un peu maléfique ) il aime les pommes et les organes vitaux.

objets spéciaux non rattachée aux pouvoirs: 'Dark katana' un sabre dimensionnelle qui envoie une lame dimensionnelle qui déchiquete les membres de son ennemis et peut me faire volatiliser quand sa lui chante

Types de pouvoirs détaillés : une bulle de chakkra noir qui entoure kichibi peut prendre la forme de tout une main de démon ou des flèche quand il active le mode attaque la bulle s'attache a son corp et forme une armure

Votre histoire :en revenant de ninja une mission que j'allait terminer a bon port quand mon sabre ma envoyer dans une autre dimension 'o-cross' heureusement y'avait un pommier donc je me suis pas inquieter parconte ya des villageois qui m'ont poursuivit avec des fourches . Il sont jamais vue un renard ou quoi u_u.

DevilKichibi

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kichibi Renard ninja Empty Re: Kichibi Renard ninja

Message  Eva Jeu 5 Juil - 7:42

Je dois avouer que ta présentation me fait un peu peur =/

Tu comptes être un démon renard gigantesque (pouvoir abusé mais c'est pas le soucis) et tu me fais une présentation à l'arrache alors que ton perso pourrait détruire des villes entières par principe.

Et ensuite le pouvoir de ton katana est pas super clair et serait plus à mettre dans tes pouvoirs vu les possibilités qu'il te donne.
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kichibi Renard ninja Empty Re: Kichibi Renard ninja

Message  DevilKichibi Jeu 5 Juil - 15:31

jamais était douer pour sa pale et mon sabre cet un sabre dimensionnelle donc il a des pouvoirs dimensionelle pas bien compliquer :p

DevilKichibi

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kichibi Renard ninja Empty Re: Kichibi Renard ninja

Message  Eva Ven 6 Juil - 14:42

Bin non justement ça n'a rien de précis!

Par exemple moi, mes pouvoirs c'est de rendre tout plus efficace et efficient, ces mots se suffisent à eux même) et pourtant j'ai mit des exemple!
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kichibi Renard ninja Empty Re: Kichibi Renard ninja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum