O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rivière

3 participants

Aller en bas

Rivière         Empty Rivière

Message  Eva Mar 5 Juin - 9:05

Rivière         404782Copiede51max

~Coupe la Jungle en plein milieux, créant les parties Nord et Sud. Il est parfois plus facile de passer par la rivière si vous voulez vous rendre dans des parties éloignées de la jungle où vers le village de Leaf. Vous êtes aussi obligés la traverser pour vous rendre d'une jungle à une autre.~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rivière         Empty Re: Rivière

Message  Tzohnaka Dim 8 Juil - 22:45

Tzohnaka marchait déjà depuis plusieurs heures. Son état s’était amélioré et ses mains ne tremblaient plus. Autour d’elle, les arbres étaient gigantesques, la végétation très dense, et la forêt semblait abriter une faune et une flore diversifiées, à en croire les cris et les sifflements provenant de la canopée.

Mais où est-ce que j’ai bien pu atterrir … Boarf, ce n’est pas le plus important. J’AI SOIF !!! J’ten foutrais moi des divinités ! ON PEUT MÊME PLUS MOURIR TRANQUILLE ICI ??!

Bien que d’une humeur massacrante, Tzohna se faisait un chemin dans cette jungle avec la discrétion d’une panthère. Machinalement, elle s’était mise à suivre la piste d’un animal qui semblait être de la taille d’un daim. Les traces de l’animal étaient irrégulières et des tâches de sang semblaient annoncées que l’animal se trouvait blessé et tentait certainement d’échapper à son assaillant.

*Pauvre bestiole, elle n’a pas dû s’en sortir… bouah j’vais pas tarder à arriver près du cadavre si j’en crois l’odeur… où alors c’est moi, j’vais avoir besoin de prendre un bain, ça va devenir urgent ! Pouah*

Son odorat ne la trompait jamais, un cadavre de mammifère dont elle ne connaissait pas l’espèce gisait à quelques mètres d’une belle rivière.

*Bizarre comme animal, ça ressemble à une biche mais son dos est recouvert d’une crête épineuse… Peut importe, ne restons pas ici, la bête qui l’a tué ne doit pas être loin.*


Elle ne put s’empêcher d’aller boire à la rivière avant de reprendre son chemin, l’eau était limpide et fraîche et la jeune fille bu à grande gorgée. Un vrai bonheur. Après s'être débarbouillée, elle suivit ensuite le cours de la rivière tout en cherchant l’endroit qui lui conviendrait le mieux pour prendre son bain. Songeant à ce qui lui était arriver durant la nuit du grand sacrifice, elle ne pu s’empêcher de regarder son reflet dans l'eau claire, et d'y voir la marque d'Iztpa, plus rouge que jamais. Elle marcha ainsi plusieurs dizaines de minutes, perdue dans ses pensées, avant de trouver, dans un méandre de la rivière, l'endroit où elle pourrait enfin se détendre un peu. Les rochers lisses ralentissaient le courant et l’eau n’était pas trop profonde. Elle retira sa tunique et la posa, ainsi que son couteau, sur une pierre plate près de la berge.

*Qu’est-ce que c’est bon ! Je me sens revivre !*

Un grand sourire sur le visage, elle se laissa aller dans l’eau turquoise…
Tzohnaka
Tzohnaka

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivière         Empty Re: Rivière

Message  PNJ et Zone d'apparition Lun 9 Juil - 13:17

Des créatures plus ou moins bizarres habitent d'autres mondes ou univers parallèles, et certaines, pas vraiment dangereuses mortellement sur le principe, peuvent poser des problèmes suivant se à quoi elles viennent s'attacher, et une de ces bestioles étaient là. Elle trouva d’ailleurs un joli cadavre non loin d'une rivière dans lequel s'installer pour se reproduire.
Et soudain, la biche d'une espèce nouvelle se redressa, et commença à marcher d'une façon assez étrange et lente, le sang perlais des plaies fraîchement faites par un autre animal, surement carnivore. puis, les yeux révulsé, un mélange coagulé sortant de la bouche de l'animal, celui-ci avança, guidé par une odeur fraîche menant à la rivière.

Biche carnivore et son parasite : niveau 1

PNJ et Zone d'apparition

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivière         Empty Re: Rivière

Message  Tzohnaka Mar 17 Juil - 14:21

La tête balancée en arrière, les cheveux glissant dans le courant, Tzohnaka rêvassait les yeux fermés écoutant les sons de la forêt et le clapotis de l’eau sur les rochers. Les rayons de soleil perçaient le feuillage des arbres et parsemaient la peau de la jeune fille de dizaine de petites tâches dorées. Après toutes les épreuves qu’elle avait endurée, ce moment de détente était murement mérité. La température de l’eau est parfaite et ses muscles se relâchaient peu à peu. Les traits de son visage s’apaisèrent. Elle était bien.

Cet endroit est magnifique, je pourrais rester là des heures à ne rien faire.

Soudain, les sens en alertes, elle se redressa, ses cheveux dégoulinèrent le long de son dos. Elle ouvrit les yeux en grand et ne fit plus aucun bruit. Un son nouveau venait d’apparaitre et ce son n’avait rien de rassurant. Elle retourna vers le bord de l’eau, s’habilla rapidement et s’arma de son couteau.

*On dirait une bête enragée, comme si la chose crachait du liquide. De la salive peut être. Elle s’approche, elle doit être à 200 ou 300 mètres. Raaah j’ai beau regarder, ya rien ici pour fabriquer un piège efficace, si cette chose est dangereuse j’vais devoir l’attaquer par surprise. Tiens on dirait qu’elle a accélérer l’allure, pas le temps de tergiversé, il va falloir se mouillé.*


Tsohnaka ne prit pas le temps d’enlever une nouvelle fois sa tenue, elle plongea dans l’eau, ne laissant dépasser de la surface de l’eau que le haut de sa tête.

*J’ai l’impression d’être un croco… *

Elle n’eut pas le temps de se pencher plus amplement sur son nouveau statut de croco, que la bête entra dans son champ de vision.

*Mais c’est dégueulasse ce truc !!*

La bête, qui avait perdu la trace de Tzohna, s’agitait de spasmes le long de la rivière, comme folle de rage. Son regard sans vie et l’immonde matière qui suintait de ses plaies béantes retourna l’estomac de la jeune fille. La bête se mit frénétiquement à gratter la pierre sur laquelle étaient posés les vêtements de Tzohna quelques instants plus tôt.

*Maintenant !!*

Tzohnaka sortie de l’eau d’un bond, son couteau Ixcac pointée droit sur la chose. Elle l’a frappa de plein fouet. De la matière sanguinolente gicla de la blessure et tacha la tunique de la jeune fille ainsi que les rochers les plus proches. La bête fut projetée contre un tronc d’arbre et un craquement d’os se fît entendre. Pourtant elle se remit debout et hérissa son dos, prête à passer à l’attaque.

C’est pas normal, vu les blessures, elle n’aurait jamais pu se relever !! BEUHAAA !!

La bête s’était jetée sur Tzohnaka et la plaqua sur le sol. Elle était incroyablement forte ! Ses sabots griffaient furieusement les cuisses et les bras de la jeune fille. La douleur la fît crier. Mais cette fois le son fût diffèrent : ses oreilles se bouchèrent automatiquement, et elle senti comme une déchirure au fond de sa gorge. Une nouvelle voie respiratoire s’était ouverte, l’air de ses poumons siffla et fût expulsé si rapidement de sa gorge qu’un cri suraigüe vint frapper la bête et le parasite qui l’habitait. Les os fragiles de son crâne ne résistèrent pas au choc, la bête s’écroula, inanimée. Tzohnaka se dégagea de sous le cadavre, un peu sonnée du son qu’elle venait de produire.

Whoua … c’était quoi ça ?


Par une des plaies, elle remarqua un corps étranger à l’intérieur du cou de la bête. Une sorte d'araignée tigrée s'était installée dans les chaires de la biche. Elle avait explosée avec l’ultrason.

Beuaahrg c’est dégoutant… Ce truc a du réanimé le cadavre … Cette biche non plus, on ne l’a pas laissé mourir tranquille. Et voilà, chui bonne pour reprendre un bain… cool !



Entrant à nouveau dans la rivière, Tzohnaka senti ses cuisses bruler au contact de l’eau. Les sabots de la bête avaient laissé deux belles entailles sur chacune de ses jambes. Elle arracha un morceau de sa tunique, l’humidifia, et entrepris de nettoyer les plaies.

*Ouch saleté de biche mutante… je vais voir si je trouve des herbes calmantes, comme celles que maman m’avait donné lorsque je m’étais coupé après avoir volé Ixquac. Que je me rappelle, ça ressemblait à des petites feuilles jaunâtres…. Des feuilles de comiak je crois.*

Tout en se rhabillant, elle observât les alentours scruptant chaque buisson à la recherche d’un plant d’herbe jaune.

*Là !*


De l’autre côté de la rivière, derrière un arbre aux branches basses, un petit buisson aux feuilles épaisses et d’une teinte dorée s’était fait une place dans la végétation ambiante. Tzohnaka traversa la rivière sans difficulté, le courant était plutôt calme. Dégageant les arbrisseaux qui parsemaient son chemin, elle dérangea quelques insectes semblables à des petites libellules qui voletèrent autours d’elle.

*Deux feuilles suffiront.*

Elle mit les feuilles dans sa bouche et commença à les mâchonner. Peu gouteuses, elles dégageaient un jus âpre et épicé.

*Je ne me rappelais pas que les feuilles de comiak avaient ce goût … euh … *

A peine la bouillie avalée, la tête de Tzohnaka commença à lui tourner, sa vision devint trouble et ses perceptions sensorielles s’affolèrent.

WOooohaAAAA ça c’est tout sauf des feuilles de comiak ! Hahahahahaaaaa ! La forêt ! Ce qu’elle est belle ! Des belles couleurs ! Partout ! J’me sens si légère ! Je peux courir viiiiiiiite ! Mais qu’est-ce que j’entends ? Des tambours ? Whooo ça résonne ! Allez ! Venez les petites biches mortes mutantes ! Venez danser avec moi ! Hahaha ! Oh ! Mais c’est une pinata que je vois là-bas ? J’aurais oublié mon anniversaire ? Hohoho c’est trop gentil il ne fallait pas ! Tiens prends ça dans ta tronche Pinata ! j’vais te faire cracher des bonbec !! MOUAHAHAHAHAAA !

(suite de l'histoire au village de Leaf)
!
Tzohnaka
Tzohnaka

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivière         Empty Re: Rivière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum