O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kasato l'alcoolique

2 participants

Aller en bas

Kasato l'alcoolique Empty Kasato l'alcoolique

Message  Kasato Lun 9 Juil - 16:57

Race :Humain

Description physique et morale: Description physique dans l'histoire et sinon bah il est content comme d'hab quoi et en plus il est curieux de savoir où il à atterrit.

objets spéciaux non rattachée aux pouvoirs: Épée longue pouvant changer de forme et ajouter un élément dessus (Glace, Feu, ect...) chaque forme sera à valider par un modo ainsi que chaque élément mais pour l'instant simple épée longue à double tranchant Smile

Types de pouvoirs détaillés : La capacité de base de Kasato est d'endormir les gens/créatures dés qu'il récite un cours d'histoire. Une autre capacité est d'améliorer ses pouvoirs grâce à l'alcool (style Lee dans naruto voyais l'genre)

Votre histoire :

Et voilà encore une heure de gâché, mis à part ceux qui regardent par la fenêtre tout le monde dort, personne ne m’écoute. Dans quelques instants la sonnerie va retentir et ça sera comme d’habitude, ils vont tous se précipiter vers la sortie sans écouter mes instructions pour demain. Pourtant je pensais que ça les intéresserait de visiter le lieu où a débuter la 6éme guerre intergalactique, peu de personne pourrait s’en vanter. Ca y’est la sonnerie retentit…

"Le départ du car est prévu à 7h87, n’oubliez pas vos repas et votre combinais…"

Comme je l’avais prédit personne ne m’as écouté, je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase. Bon il est temps de rentrer chez soi.

Kasato enfila son vieux manteau en cuir puis se munit de sa canne en bois, et sortit de la classe. Nous sommes pendant la saison du feu. Cette saison débute lorsque le soleil qui tourne autour de la planète se retrouve avec les 2 Soleil fixe au centre du système, la chaleur alors écrasante des 3 soleils brûle tout ce qui n’est pas protégé par une atmosphère artificielle réfrigérée. Plusieurs petites villes se sont alors crée un peu partout sur la planète reliée par de long tubes dans lesquelles circulent les habitants. Kasato habite un vieil immeuble dans la capitale à 5 minutes à pied de l’école où il enseigne l’histoire. Il loue un modeste logis à son patron contenant le strict minimum pour vivre et n’ayant même pas un système de refroidissement où de chauffage. Chaque soir quand il rentre c’est la même parade, il accroche sa canne et son manteau à l’entrée, substitues ses chaussons à ses chaussures, puis va s’asseoir dans son fauteuil et regarde la télé en buvant jusqu’à la fin de son programme. Il se nourrit ensuite avec des pilules de nourriture, va se doucher et se brosse le peu de dents qu’il lui reste en sortant avant d’aller se coucher complétement ivre. Mais ce soir-là, après c’être brosser les dents, son regard se perdit dans le miroir et il se mit à se parler à lui-même.

Regarde toi mon vieux Kasato, te voilà arriver en bout de course, et pas de femme ni d’enfants ou même d’amis pour t’accompagner jusqu’à la fin. Ta passion t’a dévoré ! Toi qui adorais comptais les histoires du passé tu n’as jamais su vivre dans le présent et maintenant te voilà. La crinière dont tu étais si fière à laisser place à une poignée de cheveux parsemé sur ton crâne ridé, tu es alcoolique, ton ouïe et t’as vus sont tellement faibles qu’il a fallu y implanter des nanomachines pour que tu puisses continuer à enseigner, tu n’es plus qu’une coquille vide Kasato. Tout ce que tu fais c’est d’attendre patiemment la fin.

Les larmes aux yeux Kasato s’allongea sur son lit.

Demain cela fera 170 ans que j’enseigne dans cette école, c’est en partie pour ça que j’emmène les élèves en voyages, 170 ans de loyaux services à cet établissement et je n’ai jamais était remercier, chaque année les élèves sont de moins en moins intéresser par l’histoire. Depuis combien de temps ai-je perdu la passion ? J’aimerais tellement pouvoir tout recommencer…


Kasato s’assoupi un cours instant et lorsqu’il rouvrit les yeux au lieu de son plafond qui tombait en lambeau, il eut droit à un magnifique ciel dégagé, il entendait les oiseaux chanter et senter l’herbe sous son corps. Il se releva calmement et découvrit qu’une majestueuse forêt avait remplacé ses murs crasseux, son pyjama c’était transformer en une sorte de Kimono du japon médiéval, il en avait vu des représentations sur des livres lors de ses études. Son corps n’était plus celui d’un vieil homme chétif, mais celui d’un grand homme fort. Ses sens étaient décuplés, et il ne ressentait plus aucune douleur et il arrivait désormais à marcher en se tenant droit et sans sa canne. Il se sentait libre, puissant et beau. Il avait retrouvé la joie de vivre. A sa ceinture était accrochée une gourde et un long fourreau vide, dans le bas du dos une épée courte était fixer horizontalement et devant lui, une longue épée planter dans le sol, qui de toute évidence était adapter au fourreau à sa ceinture. Il saisit l’épée et la rentra dans le fourreau, puis ferma les yeux avant de remplir ses poumons d’air comme pour se donner du courage pour affronter ce nouveau monde. Lorsqu’il les rouvrit il se retrouva allongé dans son lit dans son appartement miteux.


Encore ce rêve… Ca va bientôt faire plus de 7 ans que je le fais, toujours cette même plaine, toujours ce même jeune homme et cela se finit toujours pareil. Y’a-t-il un signe à y voir ? En tout cas il est temps d’aller travailler. Mais avant ça, un petit verre !

Comme chaque matin, Kasato se rendit à l’école ébréché avec son vieux manteau et sa canne. Il alla chercher sa combinaison pour pouvoir visiter le champ de bataille et ressortit de l’école. Une fois le car arrivé il fit monter tous les élèves en s’assurant de n’oublier personne puis monta à son tour. A peine le car démarrer que les élèves commencèrent déjà à s’exciter et un brouhaha assourdissant se fit retentir dans tout le car, Kasato essaya bien de faire régner le silence 2/3 fois mais sans succès.

J’espère qu’ils se calmeront durant les 4 heures de voyage.

Au bout de 2 heures de route une élève interpella le professeur pour lui proposer des cookies qu’elle avait elle-même fait. Toucher par cette gentillesse il accepta sans hésitation puis lui dit d’aller se rasseoir avant que le car ne soit plonger dans le noir puisqu’ils allaient bientôt franchir le grand tunnel d’Oulma4. Elle s’exécuta le plus rapidement possible. Peu après être rentré dans le tunnel Kasato se sentit envahir par la fatigue profitant de l’obscurité il décida de se reposer le temps de ressortir de l’autre côté. A son réveil, Kasato n’était plus dans le car, il était retourné dans la grande plaine allongé sur l’herbe les yeux fixer vers le ciel. Il se redressa, rengaina l’épée planter dans le sol dans son fourreau, pris une grande bouffée d’air en fermant les yeux et les rouvris.


"Qu’est-ce que je fais encore là ?"

Kasato

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kasato l'alcoolique Empty Re: Kasato l'alcoolique

Message  Eva Lun 9 Juil - 17:05

Validé!

Tu peux commencer à Rp où bon te semble et arriver sur O-Cross de la façon dont tu le désires!

c===B
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum