O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règles de Présentation de votre personnage [ARRÊTEZ DE POSTER DANS LES VALIDATIONS DES AUTRES! MERCI!]

Aller en bas

Règles de Présentation de votre personnage [ARRÊTEZ DE POSTER DANS LES VALIDATIONS DES AUTRES! MERCI!] Empty Règles de Présentation de votre personnage [ARRÊTEZ DE POSTER DANS LES VALIDATIONS DES AUTRES! MERCI!]

Message  Eva Jeu 7 Juin - 7:49

Comme expliqué dans les règles, vous avez le droit d’incarner n’importe quel personnage/créature/objet vivant, avec les pouvoirs que vous désirez. Cependant, il vous faudra remplir une petite fiche qui sera validé avant que vous puissiez rp.

Il est possible que vous preniez le même personnage ou les mêmes pouvoirs qu’un autre RPiste. A ce moment, j’enverrais un MP au premier possesseur qui aura l’obligation de me répondre, avec ou sans explications, s’il accepte que le nouveau ait un personnage ou des pouvoirs similaires au siens.
En cas de non réponse, malgré une connexion sur le site, une validation positive sera automatiquement effectuée!

Essayez de faire la fiche la plus complète possible, vous pourrez bien évidemment effectuer des changements après validation en envoyant un MP à un modérateur.
Seulement, Si vous en demandez trop, tout modification de présentation vous sera interdite jusqu’à nouvel ordre.

En cas d'arme magique non raccordé aux pouvoir, à faire valider pendant ou après validation de la fiche comme précédemment.

Voici la fiche que vous avez à remplir: (détails supplémentaires à lire pour votre histoire ou objets spéciaux)

Race :

Description physique et morale:

objets spéciaux non rattachée aux pouvoirs: (Niveau 0 pour une validation avec la fiche de présentation)

Types de pouvoirs détaillés :

Votre histoire : (qui vous êtes, comment vous êtes arrivés ici si vous venez d’un autre univers qu’O-Cross, comment vous avez obtenus vous pouvoirs) (Vous avez à 100% le libre choix pour ces trois explications, la longueur n’a pas non plus d’importance, pensez juste à votre crédibilité ^^)

Suite à cela, si vous ne venez pas de l'univers d'O-Cross, vous apparaitrez de la façon et à l'endroit que vous choisirez dans ce monde ci.

Je me permet de vous renvoyer sur Ma présentation, qui est correct sans prétention pour vous donner un exemple! (Et comme dit précédemment, la façon d'on j'apparais sur O-Cross, l'endroit et mes pouvoir n'est qu'une façon parmi d'autre de faire les choses)
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum