O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Midori Kanami

2 participants

Aller en bas

Midori Kanami Empty Midori Kanami

Message  Kanamidori Mar 3 Juil - 23:14

Midori Kanami Fairy.Tail.Wallpaper.429169

Race : Humain/Mage

Description physique et morale: Ado de 16 ans,Midori est un jeune homme très brave et perspicace,grand aux cheveux noirs courts,il est fasciné par les découvertes et tout ce qui est 'aqueux' ne l'échappe.

Types de pouvoirs détaillés : Mage d'Eau/Glace,il peut faire sortir d'énormes quantités d'eau par sa bouche et de la glace par ses mains.

Votre histoire : C'était une journée ensoleillée,les oiseaux volait et tout le monde était de bonne humeur sauf...Midori
-Rhaaaa fait trop chaud,dit-il.
-Ouais,je déteste l'été j'ai du mal a pratiquer la magie de la glace ! dit Romeo,son meilleur ami
Une lumière s'illumina dans le ciel ce qui intrigua nos deux amis.
-C'était quoi ? demanda Roméo.
-Aucune idée,dit Midori entre deux souffles.
Puis ils se mirent a courir en direction de la lumière.Mais des silhouettes encapuchonnées leurs barra la route.
-Un petit échauffement ? demanda Midori avec un sourire.
-Ouais,dit Romeo en souriant aussi.

Midori Kanami The_stripping_brothers_by_blissfullydisturbed-d38m3xg

Mais les silhouettes encapuchonnés les encerclas et murmurèrent ensemble des paroles a peine audibles,on aurait dit du latin.Puis,Midori et Roméo restèrent comme pétrifiés,le regard vide et la bouche grande ouverte puis tombèrent comme de vulgaires statues.
-Il se réveille,dit une voix.
Midori était allongé sur un lit une femme d'environ 25 ans était penché sur elle.
-Où sommes nous ? demanda-t-il.
-Vous êtes a Ancaa,répondit la dame.
-Ancaa ? la ville des mages ?
-Sa va Mido ? Tu t'es endormi pendant qu'on venait,dit Roméo.
-Tout me reviens,on devait venir a Ancaa aujourd'hui,j'ai fait un drôle de rêve.
-D'après mon père,les mages de glace sont rares ici,mais il y en a beaucoup d'eau.
-Allons visiter,dit Midori.
Les voici désormais a Ancaa,la ville de la magie.



Dernière édition par Kanamidori le Mar 3 Juil - 23:38, édité 1 fois (Raison : J'ai voulu agrandir une image.)
Kanamidori
Kanamidori

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Midori Kanami Empty Re: Midori Kanami

Message  Eva Mer 4 Juil - 7:53

Validé! Mais fait bien attention, je veux pas de quantités démentiels d'eau ou de glace au début, respecte la puissance de ton niveau =)

Tu peux commencer à Rp où bon te semble et arriver sur O-Cross de la façon dont tu le désires!

Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum