O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zone de jungle

2 participants

Aller en bas

Zone de jungle Empty Zone de jungle

Message  Eva Lun 11 Juin - 8:54

Zone de jungle 574376Copiedechtropical

~Des arbres, des arbres et encore des arbres... Avec la densité de la végétation et les animaux, insectes ou créatures qui y vivent, si vous ne vous y connaissez pas un petit peu, c'est une mort assurée de vous y déplacer.~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zone de jungle Empty Re: Zone de jungle

Message  Eva Ven 6 Juil - 12:29

A environs trois mètres au dessus de la cime des arbres de la jungle nord de Dionae, une forme sombre venait de s'ouvrir au milieu de rien, surprenant les quelques volatiles se trouvant à proximité. De ce cercle d'ombre, se fit éjecter une jeune femme tenant deux œufs de grande taille ainsi qu'un pokemon fantomatique.
Et ce fut une chute vertigineuse, en vu de la hauteur des arbres, qui débuta.
Eva n'eut pas vraiment le temps d'analyser la situation, vu qu'en une ou deux secondes elle avait déjà passé l'épaisse couche de feuillage et s'était déjà prit dans la tronche quelques branches fines. Elle lâcha son Ghosteon qui pourrait voler et ne subirait aucune blessure. Dans un second temps, elle serra les deux oeufs contre elle avec son bras gauche et se prépara au choc avec les branches plus épaisses des niveaux inférieurs.
Seulement, son instinct la poussa à agir autrement, à la place de protéger les œufs en se recroquevillant et de subir tout les chocs des branches, Eva attrapa la première branche qui passa avec sa main droite, fit un seul mouvement de balancier, se lâcha pour aller atterrir en équilibre sur une grosse branche en contre bas.
Pour tout dire, elle s'était elle même stupéfaite de se qui venait de se passer.


*Comment j'ai réussit à faire ça... Je me veux sportive mais quand même.*

L'autre chose qui était étonnant, c'était l’absence d'un quelconque essoufflement, et son cœur s'était rapidement calmé lorsque l'adrénaline était retombée. Elle n'avait même pas l'impression d'avoir fait un effort. Son pokemon spectre ne tarda pas à la rejoindre, et se posa sur son épaule, ne pesant quasiment rien.
Il fallait trouver un moyen pour descendre, mais avant, un petit test de curiosité devait s'imposer, et étant donné qu'elle était sur une branche assez spacieuse pour ne pas risquer à tout moment de perdre l'équilibre, elle repoussa à quelques minutes sa descente.
Elle frappa le tronc de l'arbre en y mettant pas mal de force et y enfonça son poing de quelques centimètres qu'elle retira aussitôt. Surprenant, elle pensait y avoir mit la force qui aurait pu bien sonner quelqu'un, mais delà à faire autant de dégâts sans avoir une quelconque douleur, c'était incroyable. En fait elle en avait complètement oublié la façon dont elle était venu ici, et tout se remit à bouger dans sa tête pour essayer de trouver le pourquoi du comment de cette situation et de ce lieu.
En tout cas, ayant envie de tester les nouvelles capacités physiques qui lui étaient offertes, elle décida de descendre de branche en branche en faisant des sauts de plusieurs mètres, comme si elle chutait de un ou deux. Eva arriva rapidement à terre, tenant toujours les œufs dans ses bras.


Ça va Eevee? Pas trop effrayée?

En signe de réponse, le petit pokemon fit un petit cris de joie et se frotta aux joues d'Eva en virevoltant autour de la jeune femme.

Bon en tout cas, on se posera des questions de la situation une fois qu'on aura réussit à sortir de là, et vu la densité de la foret, ça va être coton pour sortir! Tu peux monter au dessus des arbres pour voir si il y a quelque chose dans le environs?

Le ghosteon s’exécuta, et s'envola rapidement en traversant tout se qui pouvait se trouver sur son passage.
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zone de jungle Empty Re: Zone de jungle

Message  Loki Lun 9 Juil - 18:58

A la cime des arbres émergea un petit Ghosteon, pokémon mythique que chaque dresseur a un jour chercher à avoir par tout les moyens, traumatisant ainsi de nombreux Evoli... mais ceci est une autre histoire, qu'on ne vous racontera pas ici, non! on ne vous racontera pas les heures de recherche dans les librairies et marchand de journaux, à feuilleter le moindre article sur pokemon, ni le temps passé sur internet avec un modem 56k, à se faire engueuler par papa maman parce que "ça fait une heure que t'es sur le pc arrêtes maintenant!", ni les rumeurs de cours de récré et les gros mito qui racontaient aux plus petits qu'ils avaient trouvé mais que "non t'es trop ptit pour qu'on te le dise, file moi ton chocoBN d'abord!"... NON! 'enfoirés! >< Sad

bref... Ghostéon, une fois atteint la cime des arbres, put entendre et observer un étrange phénomène, que certainement il irait raconter à son dresseur, enfin raconter... on sait tous qu'un pokemon ça ne parle pas, en revanche ça mîme très bien. Bref retournons à nos bizarreries:

...Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan!!!!!!!!!!!!

NYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!


oui le fait d'être téléporté par un Nyan Cat a comme effet secondaire d'avoir des cris "nyandéformés".
Ce cris était celui de Loki, que le Nyan Cat avait déposé... roulement de tambours... à 40m du sol!!!! TADAAAAA!!!
Il tombait donc en direction de l'amas verdâtre que constituait la canopée (oh pitaing j'aurais jamais cru l'utiliser ce mot xD ), pensant qu'il s'agissait du sol, ses dernières pensées allèrent à l'être qu'il aimait le plus au monde... lui-même, et oui l'égocentrisme a du bon, les dernières pensées sont courtes x) .

Le choc fut rude, mais pas autant que Loki l'avait escompté, en effet l'épaisseur de feuilles épaisse et de branche commençait à ralentir sa chute, même si dans le genre airbag on faisait mieux. La réception se fit dans un carré de boue et de mousse, dans lequel Loki tomba sur le dos, bras et jambes écarté, en laissant échappé un soupir d'étouffement (sisi ça existe... c'comme le râle d'agonie mais en plus vivant.)

Il décida de rester ainsi allongé, après tout il était pas si mal comparé aux secondes qui venaient de s'écouler. Loki tourna lentement les yeux dans tout les sens pour essayer de voir où il avait atterri au sens propre du terme. C'était la jungle, il en était à 99% sûr, en revanche la localisation de cette dite jungle, aucune idée, tout ce qu'il savait c'était qu'il n'y avait pas la moindre jungle à des centaines de kilomètre de Naica, et ça c'était cool! Tout aussi cool que le fait d'être désormais débarrassé des autres aventuriers, trop nombreux à son gout et surtout trop bardé de pouvoir en tout genre. Il eu tout de même un réflexe en levant les yeux au ciel lorsque l'idée que ces derniers pouvaient arrivé d'un moment à l'autre et lui tomber dessus... mais fort heureusement non! il était vraisemblablement seul dans cette jungle.
Loki
Loki

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone de jungle Empty Re: Zone de jungle

Message  Eva Mar 10 Juil - 13:43

Bien que le monde des pokemon est en endroit vaste où un Nyan Cat téléportant quelqu'un n'aurait pas été quelque chose d'extraordinaire, ce le fut pour Eevee, qui, avant d'être téléporté ici avec sa dresseuse, n'avait vu que les murs de la couveuse dans laquelle on s'était occupé d'elle dès la naissance. Pas de réaction excessive face à cette situation plus surprenante que dangereuse, elle resta figée en l'air et observa l'homme passer à travers l'épaisse couche de feuilles d'arbres.
La stase ne durant que très peu de temps, le Ghosteon, ayant oublié son ordre premier de trouver un endroit vers lequel aller et sortir de cette jungle, et fonçant à travers les arbres, Eevee retrouva Eva qui l'attendait assise sur le tronc d'un arbre couché, et lui tourna autour en poussant des petits cris excités.


Calme toi Eevee...

La jeune femme patienta un instant avant que son pokemon se remette de sa précédente surprise, une fois fait, Eva lui demanda deux choses.

Tu as vu quelque chose de dangereux?

Cela semblait être un non peu confiant.

Bon, emmène moi vers se que tu as vu, nous verrons sur place.

Eva se leva, et le pokemon fonça à toute allure à travers la forêt, et Eva arrivait à la suivre, courant aussi vite qu'un grand sportif, sans pour le moment ressentir une quelconque fatigue.
A cette vitesse, ils arrivèrent tout deux rapidement non lion d'un homme, allongé en plein milieu de la jungle, et en vu des branchages qu'il y avait autour de lui, il devait avoir fait une chute similaire à la sienne. S'approchant alors d'un pas lent pour voir si celui-ci était toujours bien vivant, Eva posa alors une question à l'inconnu.


Vous allez bien?
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zone de jungle Empty Re: Zone de jungle

Message  Loki Mar 10 Juil - 16:48

Loki, toujours étendu sur le sol, réfléchissait sur sa situation, après tout il avait le temps là. Son voyage n'avait pas particulièrement bien débuté, au contraire, après avoir gravi une montagne, il avait fait une chute de plusieurs dizaine de mètre pour atterrir en pleine jungle... si seulement ce récit n'était qu'au sens figuré!

Soudain il entendu du bruit non loin de lui.
Un prédateur? rien ne servait de courir si tel était le cas il se ferait tuer... faire le mort paraissait encore une meilleure solution.

Il aperçu un petit animal à l'air fantomatique, suivit très bientôt par une jeune femme qui s'approcha de lui, et qui lui posa la question bateau que pourtant tout le monde pose quand on croise quelqu'un "incrusté" dans le sol.

Vous allez bien?

Loki prit tout de même quelque seconde de réflexion avant de répondre... le "comme sur des roulettes espèce de connasse ça se voit non!?!" lui paraissant un peu trop rude comme premier contact...

ma fois... je prendrais bien un verre...
si ça ne vous embêtes pas de m'aider à me relever s'il vous plait, j'suis quelque peu coincé dans cette boue qui a commencé à se solidifier une fois remuée et à l'air libre... c'est bon pour la peau mais j'aimerais tout de même en sortir.

sauriez-vous où nous nous trouvons? cette jungle ne m'est pas du tout familière.

ah j'en oubli la moindre des politesses pardonnez-moi, je me nomme Loki, herboriste et alchimiste.


Tendant sa main vers Eva, d'une part pour la serrer, d'autre part pour qu'elle l'aide à se relever, il commença à observer la jeune femme afin de mieux la cerner.

Loki
Loki

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone de jungle Empty Re: Zone de jungle

Message  Eva Mer 11 Juil - 8:24

De la main qui ne tenait pas les oeufs, elle attrapa la main de Loki et l'aida à se relever, ne sentant même pas un quelconque effort pour le tirer. Eva commençait à comprendre deux/trois choses sur se qu'il était en train de lui arriver, et de ce gains de puissance soudain. Un peu embêté, elle répondit à son interlocuteur.

A vrai dire, je suis arrivé ici il y a à peine une heure et je n'ai absolument aucune idée du lieu où nous nous trouvons.

Le Ghosteon, rassuré qu'il n'y ai aucun danger, c'était posé sur l'épaule d'Eva en se serrant contre elle. Loki c'étant présenté, La jeune femme fit de même en y donnant la même présentation que son interlocuteur.

Enchantée! Je m'appelle Eva, dresseuse et éleveuse de pokemon.

Puis elle montra sa créature spectrale

Et voici Eevee, c'est elle qui vous à vraisemblablement vu et m'a amené auprès de vous.

Prenant une légère pause pour prendre le temps de réfléchir à la situation, puis posa une question, n'espérant pas vraiment obtenir de réponse concrète, vu que l'homme en face d'elle semblait dans la même situation.

Vous n'avez vraiment aucune idée d'une direction à prendre pour sortir d'ici?
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zone de jungle Empty Re: Zone de jungle

Message  Loki Mer 11 Juil - 11:12

Eva releva Loki sans grande difficulté, elle avait de la poigne! Puis il l'écouta tout en essayant d'enlever un maximum de boue de sa veste. Suite à la présentation d'Eva, Loki en tira une conclusion indéniable:

et merde... elle est aussi paumé que moi! c'pas possible d'être aussi poissard... et puis c'est quoi un pokemon??

Loki se gratta la tête, embarassé par cette situation, les possibilités étaient maigres, mais il leur fallait tout de même avancer dans une direction.

je crois avoir aperçu de la fumée durant ma chute, si je me souviens bien c'était... dans cette direction. Qui dit fumée dit feu et donc il se peut qu'il y est un quelconque campement là-bas.
Si vous voulez nous pouvons nous y rendre ensemble, je ne suis pas un grand guerrier mais je sais tout de même me défendre.


Ouvrant la marche, Loki commença à se frayer un chemin vers cette fumée, qui il ne le savait pas encore était celle du village de Leaf.

si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais profiter de cette route pour étudier un peu les plantes de cette jungle, je dois faire le plein en ingrédient en tout genre.

sinon, j'ai une question qui va peut-etre vous paraitre stupide mais... qu'est-ce qu'un pokemon??
Loki
Loki

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone de jungle Empty Re: Zone de jungle

Message  Eva Lun 16 Juil - 8:41

Vu que de toute façon, Eva n'avait aucune idée de où aller, la proposition de Loki de faire le chemin ensemble paraissait la meilleure idée, qui plus est, d'avantage sécurisante. Avec un large sourire, elle acquiesça, puis elle et son Ghosteon suivirent Loki. Cependant, la question de l'homme, quant à savoir se qu'est un Pokemon, était plutôt étrange, puisque n'importe qui c'est se que c'est, à part si il est né de la dernière pluie où qu'elle n'est pas dans le même monde, se qui, en vue des évènements précédents, ne paraîtrait pas étrange. Elle expliqua alors rapidement à Loki.

Heum... Et bien les Pokemon son des créatures magiques qui naissent dans des oeufs comme ceux-ci.

Elle lui montra les deux qu'elle possédait et gardait bien protégé contre elle

Il en existe des centaines d'espèces, de divers types, comme Eevee qui est de type spectre.

Puis le fait que Loki veuille étudier les plantes d'ici intrigua la jeune femme, qui à son tour posa un question.

Vous êtes herboriste ou quelque chose dans le genre?
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zone de jungle Empty Re: Zone de jungle

Message  Loki Mar 17 Juil - 8:52

Loki écouta attentivement les explications fournies par Eva à propos des pokemons.
Visiblement son monde avait une culture avec les animaux assez poussé.
Elle lui retourna la question sur son activité, Loki eu envie de répondre "empoissoneur en tout genre" mais mieux valait éviter...

je suis herboriste, alchimiste, expert en potions, poisons, remède etc... bref si vous désirez provoquer un effet quelconque je puis essayer de vous concocter quelque chose pour y arriver.

je ne pense pas me tromper, au vu de ce que vous m'avez expliquer, que vous ne venez pas de ce monde vous non plus... avant de tomber dans cette jungle j'ai croisé quelque aventurier dans le même cas. Il y a peu pas mal de monde semble avoir débarquer dans ce monde. C'est ce qui m'est arrivé à moi e tmon village il y a 5 ans... et à peine ais-je décidé de voyager pour en trouver les raisons que déjà je me fais téléporter ailleurs... c'est bien ma veine!


Continuant de marcher, Loki aperçu de la fumée à travers les branches d'arbres.

regardez! nous ne sommes plus très loin, qui sait ce que nous allons trouver, alors si vous avez une quelconque formation de combat je vous conseil de vous tenir prêt.

Ce faisant, il aggripa plus fermemant son baton, et tatonna dans une de ses poches si ses bombes de poisons étaient bien là...
Loki
Loki

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone de jungle Empty Re: Zone de jungle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum