O-Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Zone forestière

3 participants

Aller en bas

Zone forestière Empty Zone forestière

Message  Eva Lun 11 Juin - 9:58

Zone forestière 901807Copiede584max

~Une grande forêt où se qui pourrait vous empêcher d'avancer sont les ronces et les divers créatures magique qui sont la plupart du temps inoffensives, mais qui n'hésiteront pas à venir vous embêter.~
Eva
Eva
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33

https://o-cross.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zone forestière Empty Re: Zone forestière

Message  Red Ark Jeu 5 Juil - 13:45

Red avançait dans la forêt en ignorant totalement les petites silhouettes qui se déplaçait rapidement dans l’ombre. Aucun de ces animaux ne semblait dangereux ou hostile.

Et bien sûr y en a pas un dans le tas qui parle hein?

Sans indication, elle savait qu’elle allait vagabonder un moment dans cet endroit. C’est donc sans surprise qu’elle tournait encore en rond deux heures plus tard, ce qui commençait à légèrement lui courir sur le haricot.

Raaaaaaaaaaah fait chieeeeeeeeeeeer!!! C’est quoi ce plan moisi que tu m’fait lulu de mes deux? Si tu veux me faire mourir d’ennui t’es sur la bonne voie. Maintenant ramène toi que je finisse de te péter la gueule.

C’est sur cette magnifique petite envolée lyrique destiné au seigneur des ténèbres qu’une vision d’horreur se présenta devant Red. Trois centimètres de haut, cinq centimètre d’envergure en comptant les ailes déployées, et des oreilles pointues.
S’il y avait une race mortelle que la démone ne supportait pas, c’était bien les fées. Après tout, Ces petites choses représentaient aux yeux des humains ce qui ressemblait le plus a leur vision de ce qu’était un ange.


regardez-moi. Je suis une gentille petite bestiole qui virevolte gracieusement les miches à l’air. Lança-t-elle d’une voix aigüe tout en imitant le petit mouvement des ailes avec les mains.

Contre toute attente, cela lui donna une idée pour le problème des vêtements tachés de sang. Elle les enleva et les abandonna tout simplement par terre avant de continuer son chemin dans le plus simple appareil.
La fée semblait la suivre en flottant au-dessus de sa tête.


Oh toi la ferme.
Red Ark
Red Ark

Messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 38
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Zone forestière Empty Re: Zone forestière

Message  Kanamidori Mar 10 Juil - 12:18

Après avoir couru un demi kilomètres,ils s’arrêtèrent, essoufflés,ils avaient réussis a semer la "jeune fille".

Tenez moi par le bras.

Quoi ?

Tenez moi par le bras je vous dit.

Les deux jeune mages s’exécutèrent,agrippèrent Geven par le bras.

Ne vous inquiétez pas si vous avez mal au ventre.

Soudain,Midori avait l'impression de se faire aspirer,son corps pesait des tonnes,il n'arrivait plus a respirer...SLASH!,ils étaient arriver...

Kanamidori
Kanamidori

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zone forestière Empty Re: Zone forestière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum